m

Nouveau venu

Dernière activité :09/07/2008 à 20:24
Version d'Excel :excel97
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mapoupou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/07/2008 à 13:33mapoupouAide pour trier celluleMerci dan j'ai en fait proteger la feuille l'utilisateur ne verra en fait que le pays que je lui es attribue merci de tes conseils a plus steh...
08/07/2008 à 21:47mapoupouAide pour trier celluleOui c'est vrais,mais est ce possible grace a ce filtre de permetre avec boutons de permettre a un utilisateur de choisir parmis les criteres imposer dans ce dit filtre merci encore de vos reponses et sésolé d'tre penible avec tt mes questions mais j'ai essayé mais je n'y arrive pas...
08/07/2008 à 21:19mapoupouAide pour trier celluleLe filtre automatique jy avais penser mais en fait je ne voudrais que reste a l'ecran que les données qui m'interesse st ce possible merci...
08/07/2008 à 17:04mapoupouAide pour trier celluleVoila mon problème j'ai une feuille avec 4 colonnes 1 colonne (monnaie) 1 colonne (valeur) 1 colonne (pays) je voudrais une macros (modifiable)me permettant d'afficher les pcs par critères. j'ai essayé de passer par trier mais ca ne marche pas,il trie bien les pays mais les affiche tous or je ne vou...
03/07/2008 à 21:29mapoupouAide pour base donneé sur ExcelBon je vais rester simple sur exel c'est plus facile merci encore de ton aide cordialement steph...
03/07/2008 à 20:14mapoupouAide pour base donneé sur ExcelMerci dan je vais essayé de me depatouiller avec cet utilitaire donné:grille si je le trouve sinon je lu ferait sur acces, car avec le principe d'une boite de dialogue se sera plus facile a mon père de saisie ses données. sinon est ce possible de le faire sur exel ...
03/07/2008 à 19:20mapoupouAide pour base donneé sur ExcelMerci avant tout pou l'aide voila j'ai creer mon tableau mais pour faciliter la saisie a mon pere j'aimerai que ces données soit par exemple dans une boite de dialogue,il rentrera ses données et celle-ci seront retranscripte dans le tableau;je luis est deja fait un truc comme ça sur acces,mais je tr...
03/07/2008 à 18:38mapoupouAide pour base donneé sur ExcelJe voudrais creer une petite base de donnée sur exel (d' habitude je le fais sur acces mais je voudrais le faire sur exel) voila admetons que je veuille lister la collection de timbre de mon pere j'aurrais un classeur avec 2 feuilles la première servirait a l'edition (ajout d'un timbre,suppression,m...
01/07/2008 à 17:54mapoupouActualiser une liste de donnéesVoila ma question, j' espère être assez explicite admetons que j'ai un classeur contenant 2 feuilles (1 feuille timbre et 1 feuille pcs) j'aimerai avoir la posiblilté de rajouter dans un cadre par exemple 1 timbre et que celui-ci se rajoute automatiquement a la liste en cours merci de m'aider cordia...