m

Nouveau venu

Dernière activité :09/07/2008 à 20:24
Version d'Excel :excel97
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mapoupou

DateForumSujetExtrait du message
08/07/2008 à 17:04Excel - VBAAide pour trier celluleVoila mon problème j'ai une feuille avec 4 colonnes 1 colonne (monnaie) 1 colonne (valeur) 1 colonne (pays) je voudrais une macros (modifiable)me permettant d'afficher les pcs par critères. j'ai essayé de passer par trier mais ca ne marche pas,il trie bien les pays mais les affiche tous or je ne vou...
03/07/2008 à 18:38Excel - VBAAide pour base donneé sur ExcelJe voudrais creer une petite base de donnée sur exel (d' habitude je le fais sur acces mais je voudrais le faire sur exel) voila admetons que je veuille lister la collection de timbre de mon pere j'aurrais un classeur avec 2 feuilles la première servirait a l'edition (ajout d'un timbre,suppression,m...
01/07/2008 à 17:54Excel - VBAActualiser une liste de donnéesVoila ma question, j' espère être assez explicite admetons que j'ai un classeur contenant 2 feuilles (1 feuille timbre et 1 feuille pcs) j'aimerai avoir la posiblilté de rajouter dans un cadre par exemple 1 timbre et que celui-ci se rajoute automatiquement a la liste en cours merci de m'aider cordia...