VNouveau venuVINCENTPRRTInscrit le :30/03/2017Dernière activité :08/08/2017 à 12:03Version d'Excel :2016Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par VINCENTPRRTDateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/08/2017 à 12:03VINCENTPRRTAjout de signature OUTLOOK dans macro copier de celluleMerci pour ton retour Je n'arrive pas à comprendre quelle partie de ton code permet de copier/coller l'image voulue ...01/08/2017 à 16:46VINCENTPRRTAjout de signature OUTLOOK dans macro copier de celluleFinalement j'ai réussi à diviser les fonctions pour les faire fonctionner Ca fonctionne à 70%, en effet les images qui devraient s'insérer ne le sont pas Voici le message à la place des images : Impossible d'afficher liée. Le fichier a peut-être déplacé, renommée ou supprimé. Vérifiez que la liaison...01/08/2017 à 16:14VINCENTPRRTAjout de signature OUTLOOK dans macro copier de celluleMerci pour ta réponse Par contre la partie 2 & 3 du code, je ne vois pas ou les insérer dans mon code actuel ? Tu aurais des indications ...01/08/2017 à 11:49VINCENTPRRTAjout de signature OUTLOOK dans macro copier de celluleSuite à de nombreux tests, recherches sur internet etc..., je me tourne vers vous car je n'arrive vraiment pas à trouver la solution. Voici mon problème, je souhaite intégrer ma signature de mail OUTLOOK au sein de ma macro qui envoi des mails grace à une loop insérer dans le code. J'ai déjà le fich...31/03/2017 à 11:36VINCENTPRRTExtraire plusieurs données selon 1 critèreJ'ai bien fais ce que tu m'as dis de faire Ci-joint le résultat...31/03/2017 à 08:44VINCENTPRRTExtraire plusieurs données selon 1 critèreMerci pour vos retours Cela ne fonctionne pas lorsque que je copie/colle la formule sur mon fichier. D'aprés ce que je comprends les formules prennent toutes les données pour les extraire sur les feuille alors que dans mon extraction de la base de données je souhaite unqiuement le numéro client, la...30/03/2017 à 17:03VINCENTPRRTExtraire plusieurs données selon 1 critèreC'est ma première fois sur le forum car je rencontre un problème de macro et je n'ai pas de solution du tout. Voila mon soucis : J'ai une feuille "DATA" dans laquelle je souhaite extraire uniquement les données des colonnes B, D et F en fonction du nom en colonne A. Par exemple je veux que l'info du...Forums