Extraire plusieurs données selon 1 critère

Bonjour à tous,

C'est ma première fois sur le forum car je rencontre un problème de macro et je n'ai pas de solution du tout.

Voila mon soucis :

J'ai une feuille "DATA" dans laquelle je souhaite extraire uniquement les données des colonnes B, D et F en fonction du nom en colonne A.

Par exemple je veux que l'info du critère "ANGLET" aille en "B3" de la feuille "ANGLET".

Ainsi de suite pour chaque nom de client.

Le but final étant de faire tourner ma macro pour les mails.

Le vrai problème de cela c'est que je ne veux pas de blanc entre les données quand je les extraie.

Merci pour votre retour et j'ai joint mon fichier à ce message

Bonne journée à vous.

Vincent

36lot.xlsx (10.49 Ko)

Bonjour,

Un essai :

76v1.xlsm (15.93 Ko)

Crdmt

Bonjour le forum,

A3 :

=SI(LIGNE()-2>NB.SI(DATA!$A:$A;$A$1);"";INDEX(DATA!B:B;PETITE.VALEUR(SI(DATA!$A:$A=$A$1;LIGNE(A:A);"");LIGNE()-2)))

Formule matricielle à valider avec CTRL MAJ ENTREE et à tirer vers la droite, puis tirer vers le bas.

recherche

Bonjour

Merci pour vos retours

Cela ne fonctionne pas lorsque que je copie/colle la formule sur mon fichier.

D'aprés ce que je comprends les formules prennent toutes les données pour les extraire sur les feuille alors que dans mon extraction de la base de données je souhaite unqiuement le numéro client, la couleur et le nombre.

Je ne sais pas si vous saurez m'aider la dessus

Merci d'avance

Bonne journée à vous !

Vincent

VINCENTPRRT a écrit :

Cela ne fonctionne pas lorsque que je copie/colle la formule sur mon fichier.

mbbp a écrit :

Formule matricielle à valider avec CTRL MAJ ENTREE et à tirer vers la droite, puis tirer vers le bas.

J'ai bien fais ce que tu m'as dis de faire

Ci-joint le résultat

2017 03 31 11 35 54 lot xlsx excel
VINCENTPRRT a écrit :

J'ai bien fais ce que tu m'as dis de faire

Non :

mbbp a écrit :

Se placer à droite de la formule et valider avec CTRL MAJ ENTREE : deux accolades sont alors générées au début et à la fin de la dite formule.

matricielle

Re

Tu as regardé ma solution ???

on ne dirait pas .....

Rechercher des sujets similaires à "extraire donnees critere"