| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/11/2023 à 13:42 | abbyetvous | Attribution de données par criteres | Bien le bonjour :) j'ai besoin de votre aide pour la création d'un fichier s'il vous plait; pour lequel je pèche complètement j'ai un fichier qui regroupe mes tickets retours ainsi que le tri physique à réception : en ce qui concerne les tickets : un client peut avoir plusieurs tickets retour, une r... |
| 06/05/2021 à 16:22 | abbyetvous | Cumul jusqu'a une certaine valeur puis recommence à Zero | Je vous remercie pour votre aide mais ce n'est toujours pas fonctionnel, ce qui est bon est en vert et la mauvaise application est en rouge; il y a des lignes qui sont concernées par le regroupement qui ont la remarque " à masquer" et d'autres qui devrais l'avoir qui ne l'ont pas. je suis sincèremen... |
| 05/05/2021 à 09:30 | abbyetvous | Cumul jusqu'a une certaine valeur puis recommence à Zero | Merci pour votre retour , malheureusement cela ne fonctionne pas, " à masquer" devrait être devant les lignes en jaune car elles ne peuvent pas être regroupées pour le material 82134712, à contrario, la ligne contenant " à masquer" ne devrait pas l'être car elle est regroupée avec la ligne suivante... |
| 04/05/2021 à 14:45 | abbyetvous | Cumul jusqu'a une certaine valeur puis recommence à Zero | Excusez moi d'encore vous embêter, mais je me creuse la tête depuis tout à heure pour savoir s'il y a une manière de cacher les lignes qui ne sont pas concernées par un regroupement. réussir à dire : après le dernier regroupement par matérial, mettre un indicateur quelconque pour filtrer; j'ai pensé... |
| 04/05/2021 à 08:33 | abbyetvous | Cumul jusqu'a une certaine valeur puis recommence à Zero | C'est parfait, merci beaucoup pour votre aide très bonne journée à vous ... |
| 03/05/2021 à 16:16 | abbyetvous | Cumul jusqu'a une certaine valeur puis recommence à Zero | Merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne pas , ce sera peut être plus parlant avec le fichier en question. Il y a également le facteur suivant à prendre en compte : que " le material " change et le cumul se fait par material si possible pour vous de jeter un coup d'œil... |
| 03/05/2021 à 15:11 | abbyetvous | Cumul jusqu'a une certaine valeur puis recommence à Zero | J'ai besoin de vous s'il vous plait. l'un d'entre vous saurait me dire quelle est la formule appropriée pour faire une somme qui va jusqu'à une certaine valeur puis recommence à zero à la ligne suivante s'il vous plait ? le but étant de faire des rassemblement de valeur : par exemple, ici la valeur... |
| 23/04/2021 à 11:37 | abbyetvous | TCD Cumul avec valeur maxi | Je sollicite à nouveau votre aide d'experts sur un fichier que je dois simplifier au maximum s'il vous plait j'ai une base de données de stock et j'ai besoin de rassembler dans un même emplacement une référence qui est sur une palette entamée dans plusieurs emplacements pour un gain de place dans l'... |
| 22/04/2021 à 14:29 | abbyetvous | Rapporter les données d'une colonne sur 2 colonne en parts égales | Ca fonctionne parfaitement , un énorme merci pour votre aide . très bonne journée à vous... |
| 22/04/2021 à 13:59 | abbyetvous | Rapporter les données d'une colonne sur 2 colonne en parts égales | Bonjour, Merci pour votre retour j'ai essayé, malheureusement ça ne fonctionne pas. j'ai pris comme exemple l'année 02-**-** j'ai tout le contenu qui est aller sur la colonne B dans dans la feuille "à imprimer" et la formule en B1 de la feuille Data a disparue... |
| 22/04/2021 à 11:12 | abbyetvous | Rapporter les données d'une colonne sur 2 colonne en parts égales | Oui bien sur, voici. ( la feuille à imprimer est en police 150 … au cas ou)... |
| 22/04/2021 à 09:45 | abbyetvous | Rapporter les données d'une colonne sur 2 colonne en parts égales | Oui bien sur, voici. ( la feuille à imprimer est en police 150 … au cas ou)... |
| 21/04/2021 à 15:35 | abbyetvous | Rapporter les données d'une colonne sur 2 colonne en parts égales | Je coince sur un aspect de mon fichier si l'un de vous peux m'aider s'il vous plait j'ai un classeur à 2 feuilles : "data" et " à imprimer" En feuille "data" j'ai l'ensemble des emplacements de l'entrepôt sous forme de liste déroulante, qu'il faut trier selon l'allée pour pouvoir l'imprimer. Les all... |
| 14/02/2019 à 14:16 | abbyetvous | Aide VBA rechercheV | C'est parfait merci bcp !!... |
| 14/02/2019 à 10:08 | abbyetvous | Aide VBA rechercheV | J'ai fais quelques petites modifications sur le tableau et la formule ne fonctionne plus: je m'explique, j'ai remontée le tableau de 3 lignes et rajoutée une colonne. j'ai modifiée les cellules dans votre formule en respectant l'ordre mais rien n'y fait. la recherchev démarre de la colonne C6 pour s... |
| 13/02/2019 à 10:04 | abbyetvous | Aide VBA rechercheV | Un énorme merci !!! ça fonctionne parfaitement... |
| 11/02/2019 à 11:20 | abbyetvous | Aide VBA rechercheV | Bonjour , j'ai copier coller ça ne marche pas, je suis vraiment très très novice je sais pas s'il faut réadapter quelque chose dans votre code merci pour votre aide et votre temps... |
| 01/02/2019 à 11:47 | abbyetvous | Aide VBA rechercheV | Je ne connais absolument pas le langage VBA et j'ai donc besoin de votre expertise s'il vous plait, j'ai enregistrer une macro qui à partir d'une base de données créee un TCD et qui copie les données du TCD dans une nouvelle feuille nommée à la date du jour. j'ai besoin de récupérer à l'aide d'une r... |
| 30/03/2017 à 11:25 | RaphaelExcel | Convertir secondes en Jours/Heures/Minutes/secondes | J'ai le même problème mais à l'envers si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ! je m'explique j'ai un champ en I3 qui est écrit comme ça " 1d 13h 4m 18s " et j'aimerai le convertir en minutes. en J3 je vous remercie par avance pour votre aide... |