a

Jeune membre

Inscrit le :30/03/2017
Dernière activité :02/11/2023 à 16:16
Version d'Excel :2013
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par abbyetvous

DateForumSujetExtrait du message
02/11/2023 à 13:42Excel - VBAAttribution de données par criteresBien le bonjour :) j'ai besoin de votre aide pour la création d'un fichier s'il vous plait; pour lequel je pèche complètement j'ai un fichier qui regroupe mes tickets retours ainsi que le tri physique à réception : en ce qui concerne les tickets : un client peut avoir plusieurs tickets retour, une r...
03/05/2021 à 15:11Excel - VBA Cumul jusqu'a une certaine valeur puis recommence à ZeroJ'ai besoin de vous s'il vous plait. l'un d'entre vous saurait me dire quelle est la formule appropriée pour faire une somme qui va jusqu'à une certaine valeur puis recommence à zero à la ligne suivante s'il vous plait ? le but étant de faire des rassemblement de valeur : par exemple, ici la valeur...
23/04/2021 à 11:37Excel - VBATCD Cumul avec valeur maxiJe sollicite à nouveau votre aide d'experts sur un fichier que je dois simplifier au maximum s'il vous plait j'ai une base de données de stock et j'ai besoin de rassembler dans un même emplacement une référence qui est sur une palette entamée dans plusieurs emplacements pour un gain de place dans l'...
21/04/2021 à 15:35Excel - VBA Rapporter les données d'une colonne sur 2 colonne en parts égalesJe coince sur un aspect de mon fichier si l'un de vous peux m'aider s'il vous plait j'ai un classeur à 2 feuilles : "data" et " à imprimer" En feuille "data" j'ai l'ensemble des emplacements de l'entrepôt sous forme de liste déroulante, qu'il faut trier selon l'allée pour pouvoir l'imprimer. Les all...
01/02/2019 à 11:47Excel - VBAAide VBA rechercheVJe ne connais absolument pas le langage VBA et j'ai donc besoin de votre expertise s'il vous plait, j'ai enregistrer une macro qui à partir d'une base de données créee un TCD et qui copie les données du TCD dans une nouvelle feuille nommée à la date du jour. j'ai besoin de récupérer à l'aide d'une r...