R

Nouveau venu

Dernière activité :23/10/2011 à 17:15
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par RaphaelExcel

DateForumSujetExtrait du message
11/10/2011 à 12:14Excel - VBARécupération de variables au sein d'un texte quelconqueVoila, je viens vers vous en espérant trouver quelqu'un de suffisamment calé. Je pense qu'il faut utiliser les script VBA si je ne m'abuse. Voici mon problème. J'ai un texte quelconque , et dans ce texte, va se trouver des informations que je dois récupérer. Il faut donc travailler sur la recherche...
07/08/2011 à 19:19Excel - VBA Mise en forme conditionnelle via une autre celluleVoila, actuellement mon autre problème est de trouver comment mettre une mise en forme conditionnelle via le résultat d'une autre cellule. Je prends un exemple : Si ma cellule A1 possède un nombre compris entre 0 et 5, alors la coloration de ma cellule A2 devient verte. Si ma cellule A1 possède un n...
07/08/2011 à 19:14Excel - VBA Convertir secondes en Jours/Heures/Minutes/secondesJ'ai longtemps cherché sur internet, mais je n'ai trouvé qu'en partie ma réponse. En effet sur le net, pour convertir des secondes en heures minutes secondes, il suffit de diviser la cellule par 60*60*24 et de mettre au format hh:mm:ss En revanche moi ce que je souhaiterais c'est de convertir des se...