| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/05/2017 à 19:10 | Joseph GUSHI | La mise à jour des données | J'ai constaté d'où vient le problème. Chaque fois je copie les nouvelles données, je dois convertir la 4ème colonne "D" de TMP en format "nombre". Y'a po une possibilité d'amélioration. Merci encore 1000 fois pour votre aide. Codialement... |
| 20/05/2017 à 18:41 | Joseph GUSHI | La mise à jour des données | Je met à votre disposition le fichier, avec copie des nouvelles données. Juste, j'ai modifié ça : Range("H2").FormulaR1C1 = "=VLOOKUP(RC[-7],TMP!C[-4]:C[12],12,0)" Range("H2").Select Selection.AutoFill Destination:=Range("H2:H" & derL) Par ça : Range("H2").FormulaR1C1 = "=VLO... |
| 20/05/2017 à 16:15 | Joseph GUSHI | La mise à jour des données | Oui sont identiques... |
| 20/05/2017 à 12:20 | Joseph GUSHI | La mise à jour des données | Juste un petit probleme, lorsque j'importe une nouvelle base donnée sur TMP, ce code ne fonctionne plus !! Merci... |
| 20/05/2017 à 11:56 | Joseph GUSHI | La mise à jour des données | Bonjour, Salut à vous Steelson , Je vous remercie infiniment pour ton attention et ton aide apportées à la première demande. Merci pour vos réponses rapides. En effet c'est cela dont j'avais besoin. Sincères salutations/Cordialement... |
| 19/05/2017 à 20:01 | Joseph GUSHI | La mise à jour des données | C fait, mais j'ai un petit probm à savoir, pour le colonne 8 et 10 de MASTER je veux faire une mise à jour pour toute la colonne et non pas juste pour les lignes ajoutées Et pour la colonne : 3 de MASTER = la colonne 2 de FAMILLE 4 de MASTER = la colonne 3 de FAMILLE et La colonne 5 de MASTER = No.s... |
| 19/05/2017 à 19:17 | Joseph GUSHI | La mise à jour des données | Salut Steelson, je fait ca pour les valeurs importées de TMP vers MASTER El pour les valeurs importées de FAMILLE vers MASTER je fait la mm chose. Merci... |
| 19/05/2017 à 09:55 | Joseph GUSHI | RechercheV en macro | Dans le cadre de mon PFE, je dois rendre la mise à jour du fichier ci-joint automatique. Alors, après la mise à jour de la colonne A (Feuille MASTER), je cherche à faire une macro de RechercheV transposée en VBA. Dont la colonne : - Item Number (Feuille MASTER) = Item Number (Feuille TMP) - Désignat... |
| 19/05/2017 à 09:22 | Joseph GUSHI | La mise à jour des données | D'accord, j'attend vos explications Merci infiniment. Cordialement... |
| 17/05/2017 à 18:34 | Joseph GUSHI | La mise à jour des données | Voir commentaire dans la macro, soit par RECHERCHEV soit par macro Bonjour, Vraiment j'ai pas compris ce que je doi faire mnt. ce code déjà inclus dans la macro, quesque je dois faire pour etre applicable Merci... |
| 13/05/2017 à 21:07 | Joseph GUSHI | La mise à jour des données | Merci infiniment à vous " STEELSON " , Merci pour votre aide, c'été trop gentil. Problème résolu, merci encore une fois. Sincères Salutations... |
| 13/05/2017 à 12:01 | Joseph GUSHI | La mise à jour des données | Encore le fichier .zip > à 1 Mo. Vous pouvez pas ouvrir un fichier .rar avec 7-Zip/WinZip. Sinn pourriez-vous me communiquer votre Mail pour vous envoyer le fichier. Merci... |
| 13/05/2017 à 10:59 | Joseph GUSHI | La mise à jour des données | Je peux po vous communiquer le fichier Excel car sa taille dépasse 1 MO Qu'est ce que je dois faire !... |
| 12/05/2017 à 23:53 | Joseph GUSHI | La mise à jour des données | Merci infiniment à vous. C'est vraiment ce que je cherche depuis longtemps. Pourtant lorsque j'ai rempli le fichier et je clique sur ''METTRE A JOUR'', l'opération de la mise à jour est très lente. Est-ce que ça est normal ? Je met à votre disposition un fichier rempli pour tester l'action. Si possi... |
| 10/05/2017 à 03:37 | Joseph GUSHI | La mise à jour des données | Des liens externes parce que la feuille TMP c'été un fichier à part mais je veux le rendre au sein de ce fichier pour faciliter la mise à jou du la feuille MASTER. Concernant les correspondances : OF (Feuille MASTER) = Work Order (Feuille TMP) Item Number (Feuille MASTER) = Item Number (Feuille TMP)... |
| 07/05/2017 à 20:30 | Joseph GUSHI | La mise à jour des données | Merci pour votre réaction à ma demande. Pourtant , pourriez-vous s'il vous plait faire une macro pour supprimer les lignes qui existent sur la Feuille MASTER et qui n’existent pas sur la feuille TMP et ajouter les lignes qui n’existent po sur la feuille Master et qui existent sur la feuille TMP... |
| 04/05/2017 à 22:24 | Joseph GUSHI | La mise à jour des données | Je vous remercie pour l'intérêt que vous avez donner à mon problème. Merci de trouver en PJ un fichier remplit Merci... |
| 04/05/2017 à 16:37 | Joseph GUSHI | Mise à jour des infos | ... |
| 04/05/2017 à 15:39 | Joseph GUSHI | La mise à jour des données | Dans le cadre de mon PFE, je dois rendre la mise à jour du fichier ci-joint automatique, d'une manière ou d'une autre. Alors, je veux supprimer les OF qui existent sur la Feuille MASTER et qui n’existent pas sur la feuille TMP et ajouter les OF qui n’existent po sur la feuille Master et qui existent... |
| 29/03/2017 à 21:35 | Joseph GUSHI | Mise à jour des infos | Dans le cadre de mon PFE, je dois rendre la mise à jour du fichier ci-joint automatique, d'une manière ou d'une autre. Alors, je veux supprimer les OF qui existent sur la Feuille MASTER et qui n’existent pas sur la feuille TMP et ajouter les OF qui n’existent po sur la feuille Master et qui existent... |