J

Jeune membre

Dernière activité :09/08/2017 à 23:55
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Joseph GUSHI

DateForumSujetExtrait du message
19/05/2017 à 09:55Excel - VBA RechercheV en macroDans le cadre de mon PFE, je dois rendre la mise à jour du fichier ci-joint automatique. Alors, après la mise à jour de la colonne A (Feuille MASTER), je cherche à faire une macro de RechercheV transposée en VBA. Dont la colonne : - Item Number (Feuille MASTER) = Item Number (Feuille TMP) - Désignat...
04/05/2017 à 15:39Excel - VBA La mise à jour des donnéesDans le cadre de mon PFE, je dois rendre la mise à jour du fichier ci-joint automatique, d'une manière ou d'une autre. Alors, je veux supprimer les OF qui existent sur la Feuille MASTER et qui n’existent pas sur la feuille TMP et ajouter les OF qui n’existent po sur la feuille Master et qui existent...
29/03/2017 à 21:35Excel - VBA Mise à jour des infosDans le cadre de mon PFE, je dois rendre la mise à jour du fichier ci-joint automatique, d'une manière ou d'une autre. Alors, je veux supprimer les OF qui existent sur la Feuille MASTER et qui n’existent pas sur la feuille TMP et ajouter les OF qui n’existent po sur la feuille Master et qui existent...