| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/03/2017 à 18:01 | maximeros30 | Problème d'écriture feuille | Je voudrais amplement te remercier de m'avoir accordé de ton temps pour m'aider à régler mon problème. Effectivement javais un filtre qui m’empêcher de voir les dernières données que j'avais ajouté. Puis-je rester en contact ? en cas de besoin pour améliorer mon classeur si j'ai besoin d'un coup de... |
| 23/03/2017 à 17:06 | maximeros30 | Problème d'écriture feuille | Après modification suite à ta remarque, cela ne fonctionne toujours pas .... Cette fois ci les données inscrites dans mon formulaire ne s'insères dans aucune des deux feuilles. je ne vois pas pourquoi elle ne insérerais pas dans la feuille 2... |
| 23/03/2017 à 16:18 | maximeros30 | Problème d'écriture feuille | Voici mon fichier excel Etant débutant je te remercie de ton aide... |
| 23/03/2017 à 16:16 | maximeros30 | Bouton navigation USERFORM | Voici mon fichier Excel Etant débutant je te remercie de ton aide pour effectuer mon fichier... |
| 23/03/2017 à 15:46 | maximeros30 | Problème d'écriture feuille | Je te remercie pour la rapide réponse que tu m'as fournis, J'ai essayé de modifié mon programme VBA et cela ne fonctionne toujours pas. Aurais tu une autre idée ? A l'heure actuelle je ne sais pas comment régler ce problème. Je te remercie... |
| 23/03/2017 à 13:36 | maximeros30 | Problème d'écriture feuille | J'ai créer un formulaire me permettant d’entrées des données dans une feuille de calcul. Le seul problème c'est que mes données ne s'insère pas sur la bonne feuille. Je voudrais que mes données s'insère dans la feuille 2 alors qu'elle s'insère dans la feuille 1, après plusieurs essais pas moyen de t... |
| 22/03/2017 à 21:38 | maximeros30 | Bouton navigation USERFORM | Je prend compte pour de la remarque que tu m'a faite, dans ce post j'ai peut être oublié de préciser que j'étais débutant dans le langage VBA . Après je ne demande qu'une chose c'est de comprendre comment on fais pour réussir à faire un seul Userform pour effectuer des recherches avec différents cri... |
| 22/03/2017 à 19:38 | maximeros30 | Bouton navigation USERFORM | J'ai créer un classeur excel me permettant de gérer des ordres d'intervention. Ce classeur excel comprend plusieurs formulaires me permettant d'ajouter des données, ou de faire des recherches dans une feuille de données en fonction de différents critères. J'aurais aimé ajouter deux boutons ("précéde... |
| 22/03/2017 à 13:29 | maximeros30 | Erreur Combobox, formulaire recherche | Nickel cela fonctionne je te remercie !!!!... |
| 22/03/2017 à 10:42 | maximeros30 | Création du formulaire d'ajout et de recherche | Je te remercie de m'avoir répondu et pour les explications que tu m'a transmise, je vais essayer de modifié la programmation VBA et je te tiens au courant dans la journée... |
| 22/03/2017 à 06:42 | maximeros30 | Erreur Combobox, formulaire recherche | Je vais au travail je regarde ça quand je suis arrivé. Je te remercie de ta réponse et te tiens au courant. A bientôt... |
| 21/03/2017 à 13:55 | maximeros30 | Erreur Combobox, formulaire recherche | J'ai une erreur et je n'arrive à comprendre pourquoi, pouvez vous m'aider SVP ? L'erreur est (L'objet spécifié est introuvable. Pourquoi me dit-il ça ? Private Sub ComboBox1_Change() Dim Ligne As Long Dim I As Integer If Me.ComboBox1.ListIndex = -1 Then Exit Sub Ligne = Me.ComboBox1.ListIndex + 2 Fo... |
| 21/03/2017 à 10:07 | maximeros30 | Création du formulaire d'ajout et de recherche | Etant débutant dans le monde de programmation VBA, et après plusieurs recherche je n'est pas trouvé ce que je recherchais exactement... Je suis actuellement entrain d'essayer de concevoir un fichier excel permettant de gérer des bons de travail dans mon entreprise. J'ai réaliser un formulaire permet... |