m

Jeune membre

Dernière activité :23/03/2017 à 18:02
Version d'Excel :2016 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par maximeros30

DateForumSujetExtrait du message
23/03/2017 à 13:36Excel - VBAProblème d'écriture feuilleJ'ai créer un formulaire me permettant d’entrées des données dans une feuille de calcul. Le seul problème c'est que mes données ne s'insère pas sur la bonne feuille. Je voudrais que mes données s'insère dans la feuille 2 alors qu'elle s'insère dans la feuille 1, après plusieurs essais pas moyen de t...
22/03/2017 à 19:38Excel - VBABouton navigation USERFORMJ'ai créer un classeur excel me permettant de gérer des ordres d'intervention. Ce classeur excel comprend plusieurs formulaires me permettant d'ajouter des données, ou de faire des recherches dans une feuille de données en fonction de différents critères. J'aurais aimé ajouter deux boutons ("précéde...
21/03/2017 à 13:55Excel - VBA Erreur Combobox, formulaire rechercheJ'ai une erreur et je n'arrive à comprendre pourquoi, pouvez vous m'aider SVP ? L'erreur est (L'objet spécifié est introuvable. Pourquoi me dit-il ça ? Private Sub ComboBox1_Change() Dim Ligne As Long Dim I As Integer If Me.ComboBox1.ListIndex = -1 Then Exit Sub Ligne = Me.ComboBox1.ListIndex + 2 Fo...
21/03/2017 à 10:07Excel - VBACréation du formulaire d'ajout et de rechercheEtant débutant dans le monde de programmation VBA, et après plusieurs recherche je n'est pas trouvé ce que je recherchais exactement... Je suis actuellement entrain d'essayer de concevoir un fichier excel permettant de gérer des bons de travail dans mon entreprise. J'ai réaliser un formulaire permet...