| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/03/2026 à 16:29 | sebyyy | Userform qui reste actif | Ah oui... désolé... j'ai fait tellement fait de testes et je me suis un peu embrouillé les pinceaux... En fait, j'utilise un code barre "imprimer" pour déclencher l'action de l'impression. Et quand je scanne ce code barre, mon userform2 reste ouvert mais ne me permet pas de continuer à scanner des c... |
| 16/03/2026 à 23:50 | sebyyy | Userform qui reste actif | Merci pour votre retour mais malheureusement, ça fonctionne toujours pas... si je vous donne le fichier, est-ce que vous pouvez regarder ... |
| 16/03/2026 à 22:17 | sebyyy | Userform qui reste actif | J'ai besoin d'un petit coup de pouce... je suis en train de créer un fichier excel avec des userform. j'ai mon userform2 ou je dois scanner des codes barres et une fois tous scannés, je clique sur un label12 qui me fait une procédure et qui imprime un ticket. mon soucis, chaque fois que je clique su... |
| 27/02/2023 à 19:01 | sebyyy | UserForm effet miroir sur une cellule | ... |
| 26/02/2023 à 00:33 | sebyyy | UserForm effet miroir sur une cellule | Je recherche d'un petit coup de pouce pour programmer un nouveau petit logiciel pratique. Je souhaite faire un UserForm avec des Intitulés. Jusque-là, tout va bien... Ensuite, j'aimerais que l'Intitulé fasse comme un effet miroir sur une cellule. Par exemple: Si ma cellule "A1" j'inscrit le no 37 en... |
| 14/11/2021 à 00:22 | sebyyy | Créer un logiciel de loto associatif | Depuis quelque temps j'essaie de créer un logiciel pour améliorer nos lotos associatifs du village. J'ai déjà fait un bon début avec Excel mais j'aimerais également perfectionner le système avec des userformes afin de faire une belle mise en page. Bref, mon système peut gérer 12000 cartes (que j'ai... |
| 11/01/2020 à 00:32 | sebyyy | Actualiser un userform ouvert sur un 2ème écran | Je suis en train de créer un programme et je suis débutant sur VBA. J'ai créer un userform qui se présentera sur un deuxième écran afin de le projeter au projecteur. J'aimerais que celui-ci s'actualise d'après les modifications que j'exécute sur une feuille excel. Donc, si sur ma feuille excel j'ent... |
| 02/01/2020 à 03:03 | libellule85 | Afficher Auto. le résultat d'une cellule dans Label | J'ai le même problème... je m'explique... J'ai un USF que j'utilise en même temps que ma feuille Excel. En modifiant ma feuille Excel, j'aimerais que mon "Label" se change sans que j'aille besoin de cliquer dessus. Mon USF je l'utilise pour présenter sur un autre écran, c'est pour ça qu'il faut que... |
| 31/12/2019 à 17:08 | OncleBarney | Adapter UserForm à l'écran | Je suis un débutant dans les VBA et je cherche quelqu'un pour m'aider à mettre mon userform afin qu'il s'adapte correctement à l'écran. Désolé mais je n'y suis pas arrivé avec vos indications. voici le fichier ci-joint merci d'avance pour votre aide... |
| 20/03/2017 à 23:08 | noisy | Lancement d'une macro par un scan de code-barres | J'ai essayé par tous les moyens de faire fonctionner ma macro (imprimer) suite à un scan code bar "%" mais rien ne fonctionne... voici ma macro: Sub imprimer() ' ' imprimer Macro ' ' Sheets("Ticket").Select ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, Collate:=True, _ IgnorePrintAreas:=False Shee... |