s

Jeune membre

Dernière activité :21/03/2026 à 15:07
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sebyyy

DateForumSujetExtrait du message
16/03/2026 à 22:17Excel - VBAUserform qui reste actifJ'ai besoin d'un petit coup de pouce... je suis en train de créer un fichier excel avec des userform. j'ai mon userform2 ou je dois scanner des codes barres et une fois tous scannés, je clique sur un label12 qui me fait une procédure et qui imprime un ticket. mon soucis, chaque fois que je clique su...
26/02/2023 à 00:33Excel - VBAUserForm effet miroir sur une celluleJe recherche d'un petit coup de pouce pour programmer un nouveau petit logiciel pratique. Je souhaite faire un UserForm avec des Intitulés. Jusque-là, tout va bien... Ensuite, j'aimerais que l'Intitulé fasse comme un effet miroir sur une cellule. Par exemple: Si ma cellule "A1" j'inscrit le no 37 en...
14/11/2021 à 00:22Excel - VBACréer un logiciel de loto associatifDepuis quelque temps j'essaie de créer un logiciel pour améliorer nos lotos associatifs du village. J'ai déjà fait un bon début avec Excel mais j'aimerais également perfectionner le système avec des userformes afin de faire une belle mise en page. Bref, mon système peut gérer 12000 cartes (que j'ai...
11/01/2020 à 00:32Excel - VBAActualiser un userform ouvert sur un 2ème écranJe suis en train de créer un programme et je suis débutant sur VBA. J'ai créer un userform qui se présentera sur un deuxième écran afin de le projeter au projecteur. J'aimerais que celui-ci s'actualise d'après les modifications que j'exécute sur une feuille excel. Donc, si sur ma feuille excel j'ent...