SJeune membreSarfateInscrit le :20/03/2017Dernière activité :01/11/2017 à 20:55Version d'Excel :2016Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par SarfateDateForumSujetExtrait du message26/09/2017 à 18:35Excel - VBAEnregistrer une copie en xlsm avec un code différentJ'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum. Je sais qu'il est possible d'enregistrer une copie du classeur avec une nomenclature donnée dans un dossier nommé, mais serait-il également possible de créer (automatiquement) un nouveau code dans ce nouveau document ? Pour plu...10/09/2017 à 21:18Excel - VBA Optimisation boucle VBAJe reviens vers vous, expert vba, pour quelques conseils, j'espère que vous pourrez me guider. Jusque là j'ai énormément appris à vos côtés j'espère en apprendre encore beaucoup aujourd'hui. Je souhaite réaliser un userform avec une liste déroulante avec des informations filtrés en fonction que d'un...24/08/2017 à 14:20Excel - VBA Boite de dialogue avec solution précise dans comboboxJe sollicite votre aide pour me donner un avis sur le code que je viens d'écrire. Je souhaite, dans un premier temps, attribuer à chaque combobox de mon userform, une liste correspondant aux colonnes de mon tableau "sans doublons". Par la suite je voudrais créer une arborescence de choix.. Mais chaq...20/03/2017 à 04:44Excel - VBA Un code qui ne fonctionne pas sans indiquer d'erreursApprenti autodidacte sur VBA, j'en suis pas moins dépassé par les nombreuses spécificité de ce langage, qui me semble pas loin du C++ que j'ai déjà un peu pratiqué précédemment. Je cherche une âme charitable pour me donner un coup de main, je souhaite réaliser une liste de cellule égale à une valeur...Forums