| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/03/2017 à 13:53 | A_Angers | VBA - Copier Coller calendrier à une date précise | Avec un bouton sur la feuille d'origine, en utilisant ce code, ça fait ce que tu souhaites ... |
| 11/03/2017 à 13:40 | Skarte | [Question] Une cellule ne calcul pas | Hmm, essaie cela : vérifie que la cellule ne soit pas au format Texte, choisir le bon format, "F2" comme pour éditer le contenu et revalide par Entrée pour que le contenu passe sur le bon format... |
| 11/03/2017 à 11:37 | JordanIGS | Aide Projet Excel RH | Pour ma part, j'ai déjà testé quelque chose de similaire. J'ai une grosse base de données recensant tous les ordinateurs du boulot (Part Number / Serial / etc) à quelle personne ils sont associés et sur quelle prise réseau murale. A partir de ça, j'ai défini sous Word un fichier modèle avec des sign... |
| 11/03/2017 à 11:25 | Fitzy | Problème détection valeur Max entre Textbox | C'est ça ... j'ai assumé qu'il faisait la comparaison tout le temps sur le bon type vu que quand je rentrais une première valeur TB2 plus grande que TB1 cela marchait... Merci beaucoup MFerrand ... |
| 11/03/2017 à 10:30 | JordanIGS | Aide Projet Excel RH | Par importer une attestation, vous voulez dire : numériser l'attestation signé du salarié et rendre le pdf accessible par un clic de lien dans la colonne adequate ? ou bien générer l'attestation en format word à imprimer pour que le salarié signe ... |
| 11/03/2017 à 10:23 | Fitzy | Problème détection valeur Max entre Textbox | Je me tourne vers vous car là je suis resté bête devant un problème de Textbox. Je m'explique : Sur un Userform, j'ai 2 textbox : TB1 et TB2 J'attribue en premier une valeur à TB1 qui va déterminer la valeur maxi que devra prendre TB2 Je prends une exemple, j'attribue la valeur 5 à TB1; ensuite avec... |