A

Nouveau venu

Dernière activité :06/01/2018 à 21:28
Version d'Excel :Windows 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par A_Angers

DateForumSujetExtrait du message
11/03/2017 à 12:56Excel - VBA VBA - Copier Coller calendrier à une date préciseVous trouverez ci-joint un fichier excel pour exemple (PROJETMACRO). J'aimerais créer un bouton qui permette de copier le tableau A7:AH96 de l'onglet ORIGINE vers l'onglet DESTINATION. La difficulté c'est que j'aimerais qu'il se colle dans DESTINATION à partir de la date donné en cellule A7 dans ORI...
11/01/2017 à 17:38Excel - VBA Afficher "texte" si conditions réuniesDans le document ci-joint j'aimerais que le nom de la salle apparaisse dans la colonne "tous les jours" si elle est en effet disponible à toutes les date. La difficulté c'est que le nombre de jours demandé est variable (voir C3). Je bloque, pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît? Merci d'avance et b...
28/11/2016 à 09:01Excel - VBAVBA Replissage automatique d'un tableau depuis UserFormVous trouverez ci-joint mon ficher "comptes2017". Je cherche à automatiser le plus possible mon classeur de comptes. Le fonctionnement voulu est le suivant: 1- J'entre ma dépense dans l'onglet "formulaire1" ou par le biais du UserForm "Feuil2". 2- La dépense va automatiquement dans l'onglet du mois...