S

Nouveau venu

Dernière activité :24/04/2017 à 16:34
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Shivaree

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/04/2017 à 16:22ShivareeCalendrier rédactionnelJe garde espoir, ma demande est toujours d'actualité, si quelqu'un a une proposition ou même une piste pour faire quelque chose de cohérent... Merci ...
06/04/2017 à 10:10ShivareeCalendrier rédactionnelPersonne n'a d'idée ? J'ai tenté de me renseigner sur la fonction SOMMEPROD, mais je n'arrive à rien, mes sommes ne respectent pas les dates Pour simplifier la demande, il n'est pas forcément nécessaire de faire une somme par jour (lundi mardi mercredi...) une par semaine suffirait... A vot' bon coe...
05/04/2017 à 09:56ShivareeCalendrier rédactionnelJe dois créer un tableau excel pour un calendrier rédactionnel. Grâce au forum, je me suis appuyée sur le fichier qui avait été proposé en réponse à ce sujet https://forum.excel-pratique.com/excel/tableau-croise-dynamique-calendrier-t2265.html J'ai modifié 2/3 choses, dont les semaines qui ne compor...
13/03/2017 à 15:57ShivareeRelevé de temps passéMerci d'avoir pris le temps de me répondre, et effectivement, cela va se terminer ainsi, même si je trouve dommage de ne pas saisir l'occasion d'apprendre de nouvelles fonctions. Quoique j'ai vu que ce site proposait un cours, serait ce suffisant pour qu'a la fin de la formation je puisse faire ce q...
10/03/2017 à 17:27ShivareeRelevé de temps passéJe dois créer un fichier excel pour que plusieurs personnes puissent indiquer le temps passé par projet. J'étais partie sur un truc de base (colonne A = 365 jours de l'année, colonnes suivantes = projets, 1 feuille par personne) En cherchant comment améliorer ce qui allait vraisemblablement devenir...