Calendrier rédactionnel

Bonjour,

Je dois créer un tableau excel pour un calendrier rédactionnel. Grâce au forum, je me suis appuyée sur le fichier qui avait été proposé en réponse à ce sujet https://forum.excel-pratique.com/excel/tableau-croise-dynamique-calendrier-t2265.html

J'ai modifié 2/3 choses, dont les semaines qui ne comportent que les jours ouvrables, par contre j'ai un souci sur la formule de compilation des données que je ne comprends pas du coup je ne peux pas la modifier : =SOMMEPROD((Données!$C$2:$C$9<=B$4+LIGNE()-5)*(Données!$D$2:$D$9>=B$4+LIGNE()-5)) et qui ne correspond pas à mon besoin.

Je joins le fichier exemple sur lequel je travaille, ce que je souhaite dans la feuille 2, c'est qu'elle reprenne les feuillets à produire par jour de la semaine pour chaque semaine...

J'espère que je suis claire, sinon n'hésitez pas à me demander !

Un grand merci pour votre aide

Bonjour,

Personne n'a d'idée ? J'ai tenté de me renseigner sur la fonction SOMMEPROD, mais je n'arrive à rien, mes sommes ne respectent pas les dates

Pour simplifier la demande, il n'est pas forcément nécessaire de faire une somme par jour (lundi mardi mercredi...) une par semaine suffirait...

A vot' bon coeur !

Merci !

Bonjour,

Je garde espoir, ma demande est toujours d'actualité, si quelqu'un a une proposition ou même une piste pour faire quelque chose de cohérent...

Merci !

Rechercher des sujets similaires à "calendrier redactionnel"