F

Jeune membre

Dernière activité :24/10/2018 à 10:49
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Freewor-l-ds

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/10/2018 à 10:49Freewor-l-ds Générer tableur depuis une cellule alimentée en fct d'un menu déroulantJ'ai finalement réussi à bidouiller une macro qui fonctionne...
23/10/2018 à 14:25Freewor-l-ds Générer tableur depuis une cellule alimentée en fct d'un menu déroulantVoici le fichier en question (lien Drive ci-dessous, car fichier trop volumineux). Tous les noms et les montants sont bidons (c'est un outil que je mets en place pour le suivi de copropriétés, mais toutes les infos indiquées dans le fichier sont pour l'instant des infos bidons). https://drive.google...
23/10/2018 à 11:42Freewor-l-ds Générer tableur depuis une cellule alimentée en fct d'un menu déroulantJe ne sais pas si mon titre est très clair, mais voilà mon souci. J'ai un grand tableur qui s'alimente en fonction du nom que je choisis dans le menu déroulant situé en C1 : J'aimerais pouvoir reprendre certains éléments de ce tableur pour en générer un synthétique : Par exemple, pour celui ci-desso...
21/08/2018 à 11:45kevinbonneau Enregistrer la feuille sous pdfJe me permets de up ce topic suite à un récent problème lors de l'enregistrement de mes feuilles en pdf. Ma macro est la suivante : Depuis récemment, ça m'indique ce message : Imprimer : Erreur lors de l'impression. Je précise que mon tableur excel est depuis le début au format Classeur Excel 97-200...
24/04/2018 à 17:41Freewor-l-dsEnregistrer en pdf formulaire complété ligne par ligneJ'ai viré le menu déroulant. L'idée serait d'avoir une traduction en macro de : Pour Sélection propriétaireD9 allant de la valeur TableurgénéralA2 jusqu'à la valeur TableurgénéralA(dernière ligne non vide), appliquer les macros ci-dessus. Mais je ne sais pas comment traduire ça sous forme de macro...
24/04/2018 à 15:58Freewor-l-dsEnregistrer en pdf formulaire complété ligne par ligneJ'ai trouvé comment faire en sorte que ça enregistre sous le nom de la cellule, mais ça ne prend pas tous les caractères en compte. Par exemple, pour MICHU1, le formulaire de demande de subvention s'enregistre sous le nom "MICHU1 dem" et pas "MICHU1 demande de subvention". Je ne sais pas comment fai...
19/04/2018 à 16:49Freewor-l-dsEnregistrer en pdf formulaire complété ligne par ligneJ'ai plusieurs données dans un tableur. J'ai simplifié au maximum, mais en vrai je peux avoir jusqu'à 1000 lignes et plus de 30 colonnes. Dans cet exemple, j'ai NOM, PRENOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE, ADRESSE COMPLETE. Dans un deuxième onglet, j'ai un menu déroulant (Cellule en jaune) qui me perme...
14/02/2018 à 10:31Freewor-l-dsAppuyer sur un bouton pour que ça enregistre en pdf dans un dossier typeJ'aimerais pouvoir, à partir d'un simple clic sur un bouton, que plusieurs onglets s'enregistrent en pdf dans le dossier contenant mon fichier Excel. Le truc est que je vais utiliser ce système pour plusieurs dossiers et que le chemin d'accès changera à chaque fois (premier bémol, je ne sais pas que...
25/07/2017 à 11:27Freewor-l-ds Remplir cellule en fonction de TROUVESuper, Merci beaucoup pour votre rapidité ! Je ne connaissais pas cette formule. Bien à vous...
25/07/2017 à 10:51Freewor-l-ds Remplir cellule en fonction de TROUVEJe souhaite qu'une cellule se remplisse en fonction de ce qu'elle trouve dans une autre. Par exemple, si ça trouve le mot "VMC", je souhaite que ça marque "Privilégier une Ventilation Mécanique Répartie dans les pièces humides : salles de bain, sanitaires (surtout lorsqu'ils sont aveugles) et cuisin...
15/06/2017 à 20:50LobigiJauge de remplissage dans celluleJe up ce topic car j'ai exactement la même requête que Mylène_B. à une petite différence près. J'aimerais non seulement que le curseur se déplace en face de l'étiquette correspondante, mais qu'il se place le plus précisément possible en face de la valeur correspondante. Si on a deux curseurs, un ave...
03/03/2017 à 16:35Freewor-l-ds Extraire ligne Excel en format Word (avec mise en page spé)Merci mais je ne trouve pas l'onglet "publipostage" sous Excel. Merci d'avance. Bonjour, Merci, il s'agit finalement de faire le publipostage depuis Word et non pas Excel. Pour celles et ceux qui chercheraient comme moi, voici un lien vers un tuto qui m'a permis d'obtenir ma réponse : https://www.yo...
03/03/2017 à 15:44Freewor-l-ds Extraire ligne Excel en format Word (avec mise en page spé)J'aimerais gagner du temps dans mon travail pour être plus efficace. L'idée serait que, pour chaque propriétaire, je puisse extraire facilement un document Word mis en page que je pourrais lui remettre. Je n'ai pas mis toutes les colonnes (en plus des informations générales, j'ai des informations re...