Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerais pouvoir, à partir d'un simple clic sur un bouton, que plusieurs onglets s'enregistrent en pdf dans le dossier contenant mon fichier Excel. Le truc est que je vais utiliser ce système pour plusieurs dossiers et que le chemin d'accès changera à chaque fois (premier bémol, je ne sais pas quel chemin d'accès mettre pour que ça s'adapte en fonction du dossier dans lequel je suis).
Je vous joins un fichier exemple. Dans celui-ci, j'aimerais que, en cliquant sur le soleil, l'onglet "Adresse" s'enregistre en pdf sous le nom "nom_Adresse" (Cellule K5) et que l'onglet "Téléphone" s'enregistre en pdf sous le nom "nom_téléphone" (cellule K6).
Bien sûr, le vrai fichier sur lequel je souhaite appliquer cela est bien plus complexe et l'idée de pouvoir enregistrer en un clic les différents documents me permettrait un gain de temps énorme (il y aurait environ 7 onglets qui seraient enregistrés en pdf en même temps, pour chaque personne que je sélectionnerai).
J'espère avoir été clair et vous remercie grandement pour l'aide que vous m'apporterez.
Bien à vous,