H

Jeune membre

Inscrit le :28/02/2017
Dernière activité :24/09/2018 à 16:03
Version d'Excel :2007
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par HonorineD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/09/2018 à 11:17HonorineDReport dans listbox à partir d'une comboboxPas de soucis, je ne renommerai plus ! Merci beaucoup pour ton aide...
18/09/2018 à 16:11HonorineDReport dans listbox à partir d'une comboboxMerci pour ton retour Maurice, J'ai tenter d'ajouter la fin de ton code mais je dois passer à coté de quelque chose car le code plante. Afin de faciliter, j'ai mis en commentaire ce à quoi correspondait Pole1. Voici les modifications réalisées : [Je suis encore novice sur les macros&#93...
18/09/2018 à 11:03HonorineDReport dans listbox à partir d'une comboboxJ'ai vu plusieurs conversations sur le sujet mais aucune ne m'a permis aujourd'hui de résoudre mon problème :/ Comme indiqué dans le titre, je souhaites remplir une listbox à partir d'une combobox. Je souhaites ensuite pour chacun des éléments dans la listbox entrer des informations (GAL ok/ non ok)...
02/01/2018 à 13:32HonorineDBase de données sur une annéeJ'espère que vous avez passée de bonnes fêtes Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai créé une base de donnée et souhaiterais avoir une astuce pour que les lignes se copie autant de fois qu'il y a de semaine dans l'année. (Jusqu’à aujourd'hui je faisais un copier-coller puis modification ligne par li...
26/07/2017 à 13:30HonorineD Copie TCD et base de donnéeMerci Raja et merci Jean-Eric, vos deux solutions fonctionnent Ça va me sauver la mise pour bien plus d'un problème ...