H

Jeune membre

Inscrit le :28/02/2017
Dernière activité :24/09/2018 à 16:03
Version d'Excel :2007
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par HonorineD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/09/2018 à 11:17HonorineDReport dans listbox à partir d'une comboboxPas de soucis, je ne renommerai plus ! Merci beaucoup pour ton aide...
18/09/2018 à 16:11HonorineDReport dans listbox à partir d'une comboboxMerci pour ton retour Maurice, J'ai tenter d'ajouter la fin de ton code mais je dois passer à coté de quelque chose car le code plante. Afin de faciliter, j'ai mis en commentaire ce à quoi correspondait Pole1. Voici les modifications réalisées : [Je suis encore novice sur les macros&#93...
18/09/2018 à 11:03HonorineDReport dans listbox à partir d'une comboboxJ'ai vu plusieurs conversations sur le sujet mais aucune ne m'a permis aujourd'hui de résoudre mon problème :/ Comme indiqué dans le titre, je souhaites remplir une listbox à partir d'une combobox. Je souhaites ensuite pour chacun des éléments dans la listbox entrer des informations (GAL ok/ non ok)...
02/01/2018 à 13:32HonorineDBase de données sur une annéeJ'espère que vous avez passée de bonnes fêtes Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai créé une base de donnée et souhaiterais avoir une astuce pour que les lignes se copie autant de fois qu'il y a de semaine dans l'année. (Jusqu’à aujourd'hui je faisais un copier-coller puis modification ligne par li...
26/07/2017 à 13:30HonorineD Copie TCD et base de donnéeMerci Raja et merci Jean-Eric, vos deux solutions fonctionnent Ça va me sauver la mise pour bien plus d'un problème ...
26/07/2017 à 11:14HonorineD Copie TCD et base de donnéeVoici mon problème : J'ai une page avec un tableau de donnée. A partir de ce tableau de donnée, je crée un TCD sur la même page (qui me permet d'obtenir des graphiques). Mon souhait est que lorsque je copie cette page, le TCD se fasse à partir de la plage de données de la page copié. Je vous joint u...
17/05/2017 à 11:22HonorineD Trier un tableau selon valeursWahou ! Super c'est exactement ce que je voulais ! Merci beaucoup J'ai plus qu'a étudier le code et le rentrer dans ma tête ...
16/05/2017 à 16:17HonorineD Trier un tableau selon valeursJe débute sur vba et coince totalement sur le tri de mon classeur. Ci joint mon fichier : Ce que je souhaite faire est "RESULTAT DESIRE" Je bloque surtout dans la recherche d'un texte pour savoir si il est déja dans une colonne ou non Merci ! Cordialement...
16/05/2017 à 09:36HonorineDTableau croisé dynamiqueBonjour Jean- Eric, Voici le fichier dont il est question : La valeur mesurer est le cov qui apparaît en histogramme. La valeur limite est celle se référent à la norme (encadré en rouge), pour l'intégrer au TCD, j'ai mis un champs calculé. Je souhaiterai que cette valeur apparaisse en ligne et non e...
15/05/2017 à 12:00HonorineDTableau croisé dynamiqueJ'essai de crée à partir d'un TCD un graphique avec deux types de graphique. Jusque là tout va bien : - j'ai un graphique en histogramme, le second en courbe. Le problème est que je souhaiterai que celui en courbe fasse une ligne (il n'y a qu'une seule valeur !). J'ai chercher du coté des barres d'e...
23/03/2017 à 11:52HonorineD Envoyer mail si date = MercrediJ'ai une nouvelle fois besoin de votre aide : Comme expliquer dans mon titre, je souhaiterais envoyer un mail chaque mercredi (sans forcement avoir besoin d'ouvrir le classeur si possible !) Voici le code que j'ai écris : Private Sub CommandButton2_Click() If weekday(4) Then ActiveSheet.Range("A5:D5...
13/03/2017 à 08:20Cédric62Incrémenter la formule d'une mise en forme conditionnelleC'est exactement ce que je voulais ! Merci beaucoup MFerrand pour votre aide et rapidité de réponse ...
09/03/2017 à 16:50Cédric62Incrémenter la formule d'une mise en forme conditionnelleToutes mes excuses pour la non création d'un sujet, j'ai penser à tord qu'il ne fallait pas créer plusieurs sujets si le thème était déjà abordé :/ Pour ce qui est de la condition, oui je suis sure. Pour que mon produit soit correct, il doit être compris entre mon mini (en C) et mon maxi (en E) , si...
09/03/2017 à 11:02Cédric62Incrémenter la formule d'une mise en forme conditionnelleJe rencontre le même problème mais ne parviens pas à le résoudre ... Il faut que mes lignes de F à AD passe en rouge si supérieur à E et inférieur à C. Le tout incrémenter ( F5 à AD5 en rouge si supérieur à E5 et inférieur à C5, F6 à AD6 en rouge si supérieur à E6 et inférieur à C6 ...) Voici mon do...
01/03/2017 à 15:13Nowhereman Suppression virgule dans une cellule texteSimplement dans l'onglet Accueil, tout à gauche : rechercher et selectionner. Tu choisi remplacer 1ere case , 2 eme tu laisse vide Voila ...
28/02/2017 à 15:42antidepresseurRempir un tableau à aprtir d'un autre tableauBonjour, j'ai le même problème mais ne parviens pas à le résoudre. Je doit remplir automatiquement l'onglet Feuil1 à partir de la base de données. Les cases vides ne doivent pas s'afficher. Les cases non vides doivent se placer et s'ajouter les unes à la suite des autres. Petit supplément : j'aurai...