n

Jeune membre

Dernière activité :02/09/2022 à 09:53
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nicoo-78

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/03/2022 à 19:58nicoo-78Problème avec : Set cb = CommandBars.Item("Aide")Merci de ton retour. Voici le message s'affichant suite à mise de Help ....
16/03/2022 à 19:29nicoo-78Problème avec : Set cb = CommandBars.Item("Aide")J'ai récupéré un fichier excel à mon travail qui fonctionnait jusqu'à récemment encore. Sauf que depuis une montée de version de office 365 & donc excel, mon fichier à base de maccro ne fonctionne plus. J'ai un petit peu cherché, mais je ne suis novice en VB ou VBA .. En ouvrant le développeur, je t...
25/01/2018 à 22:22nicoo-78Calcul moyenneMerci de ta réponse. C'est en effet une bonne alternative qui résout le problème de calcul de moyenne, mais j'ai du coup un second problème avec l'ajout d'une colonne supplémentaire. Ajoutez dès l'ouverture du classeur une note à l'aide du bouton, et c'est finalement une colonne qui se créer mais en...
25/01/2018 à 21:18nicoo-78Calcul moyenneMerci de ta réponse. C'est en effet une bonne alternative qui résout le problème de calcul de moyenne, mais j'ai du coup un second problème avec l'ajout de 2 colonnes supplémentaire. Ajoutez dès l'ouverture du classeur un note à l'aide du bouton, et c'est finalement une colonne qui se créer mais ent...
25/01/2018 à 21:08nicoo-78Calcul moyenneJe rencontre encore un problème avec l'ajout de colonne, la première colonne se créee bien à la suite des colonnes note déja existante mais l'ajout d'une suivante s'integre entre la premiere créee et la précédente. Je t'ai restransmis le classeur pour que tu regarde avec l'ajout d'une colonne 8...