n

Jeune membre

Dernière activité :02/09/2022 à 09:53
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nicoo-78

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/03/2022 à 19:58nicoo-78Problème avec : Set cb = CommandBars.Item("Aide")Merci de ton retour. Voici le message s'affichant suite à mise de Help ....
16/03/2022 à 19:29nicoo-78Problème avec : Set cb = CommandBars.Item("Aide")J'ai récupéré un fichier excel à mon travail qui fonctionnait jusqu'à récemment encore. Sauf que depuis une montée de version de office 365 & donc excel, mon fichier à base de maccro ne fonctionne plus. J'ai un petit peu cherché, mais je ne suis novice en VB ou VBA .. En ouvrant le développeur, je t...
25/01/2018 à 22:22nicoo-78Calcul moyenneMerci de ta réponse. C'est en effet une bonne alternative qui résout le problème de calcul de moyenne, mais j'ai du coup un second problème avec l'ajout d'une colonne supplémentaire. Ajoutez dès l'ouverture du classeur une note à l'aide du bouton, et c'est finalement une colonne qui se créer mais en...
25/01/2018 à 21:18nicoo-78Calcul moyenneMerci de ta réponse. C'est en effet une bonne alternative qui résout le problème de calcul de moyenne, mais j'ai du coup un second problème avec l'ajout de 2 colonnes supplémentaire. Ajoutez dès l'ouverture du classeur un note à l'aide du bouton, et c'est finalement une colonne qui se créer mais ent...
25/01/2018 à 21:08nicoo-78Calcul moyenneJe rencontre encore un problème avec l'ajout de colonne, la première colonne se créee bien à la suite des colonnes note déja existante mais l'ajout d'une suivante s'integre entre la premiere créee et la précédente. Je t'ai restransmis le classeur pour que tu regarde avec l'ajout d'une colonne 8...
25/01/2018 à 20:39nicoo-78Calcul moyenneJe viens vers vous aujourd'hui pour un problème qui semble pourtant simple mais que je n'arrive pas à resoudre. J'ai crée un tableau me permettant de calculer une moyenne. J'ai aussi crée un bouton me permettant de dubliquer 2 colonne du tableau. Problèmes rencontrés : 1) J'aimerais que les colonnes...
27/05/2017 à 20:28nicoo-78Rendre un Fichier DynamiqueC'est exactement ce que je voulais Waard ! C'est vrai que c'est finalement pas si compliqué ! J'y penserai pour le prochain coup !! Je te remercie pour le coup de main et ta rapidité à me répondre . Nico...
27/05/2017 à 16:08nicoo-78Rendre un Fichier DynamiqueAyant réaliser un classeur complet, je bloque sur la dernière étape qui est la suivante : Sur la feuille n°1 "Points mesurés" , en modifiant le nombre de point, mon tableau s'incrémente. J'aimerais de se fait, qu'en rentant la valeur "10" uniquement les 10 première lignes s'affichent, et de même ave...
21/05/2017 à 19:28nicoo-78 Graphique Dynamique Sans VBAOui, très facile comme solution ! merci de m'y avoir fait pensé ! Problème résolu dans son ensemble ! Merci à tous...
21/05/2017 à 18:41nicoo-78 Graphique Dynamique Sans VBAJe te remercie Amadéus, c'est exactement ce que je voulais !! y a t-il possibilité de faire disparaitre les #N/A dans les colonnes restante du tableau permettant d'avoir uniquement un tableau vide ? Je te remercie aussi Shakki, mais la solution d'Amadéus réponds plus à mon besoin...
21/05/2017 à 12:21nicoo-78 Graphique Dynamique Sans VBAJe viens vers vous pour un problème que je n'arrive pas à résoudre moi même. J'aimerai faire un graphique dynamique, c'est a dire que l'échelle de mon graphique s'adapte au donnée que je lu rentre dans mon classeur. J'ai actuellement réaliser 2 graphes, mais leur valeurs sur l'axe des abscisse et de...
28/02/2017 à 22:00nicoo-78Formulaire - VBAOui mais que l'on puisse avoir accès au moins en visibilité, car je ne peux pas imprimer le tableau qui s'incrémente par exemple. C'est déja très bien ! encore 2 petites requêtes : pourquoi dans la liste déroulante , Nom, il y a érit "Nom1, Nom 2 ; ..." et comment le changer pour avoir le meme type...
28/02/2017 à 13:51nicoo-78Formulaire - VBACa se rapproche grandement de ce que j'ai besoin !! Est-il possible d'avoir accès au tableau qui se remplie sans cliquer sur le bouton "accès au formulaire" ?(Si erreur de saisie). Et peut-on mettre un bouton identique pour les défauts (Bouton déroulant qui enregistre les données précédemment rempli...
28/02/2017 à 08:43nicoo-78Formulaire - VBAMon objectif étant vraiment de remplir une base de donnée, et qu'une personne tiers n'est accès qu'au formulaire en cliquant sur un bouton pour son ouverture. Pouvoir ainsi incrémenter un tableau à l'aide des menus déroulants du formulaire pour pouvoir standardiser au maximum les données du tableau...
27/02/2017 à 22:48nicoo-78Formulaire - VBAJe comprends bien, la chose qui m'embête ce quil y à pas mal de données confidentielles. Ne peut-on pas indiquer que la base de donnée fera 50 lignes (exemple pour nom/prénom) et pouvoir ensuite l'incrémenter ...
27/02/2017 à 21:14nicoo-78Formulaire - VBAMerci beaucoup de ton aide ! Après avoir regardé les lignes de code que tu as faites, j'ai essayé de remplacer des cases à remplir par de liste déroulante voulant par exemple pouvoir sélectionner le jour de la semaine, le défaut, la référence , ... Mais j'arrive juste a modifier dans "useform" le co...
27/02/2017 à 16:01nicoo-78Formulaire - VBARe ! J'ai trouver quelque chose, mais je n'arrive pas a l'adapter, j'ai essayé du rajouter des lignes semblable à celle déjà existante mais rien n'y fait. Je n'arrive pas a rajouter des colonnes à mon tableau, je suis totalement perdu ....
27/02/2017 à 15:24nicoo-78Formulaire - VBABon j'abandonne, n'ayant aucunes notions/connaissance dans le domaine, j'ai l'impression de voir du chinois.. Merci de votre aide en tout cas...
27/02/2017 à 13:21nicoo-78Formulaire - VBAMerci pour le lien. Je ne pensais pas que c'était aussi long, je vais voire ce que je peux faire et reviendrais vers vous quand je bloquerai, donc bientôt à mon avis :p...
27/02/2017 à 11:32nicoo-78Formulaire - VBAEtant totalement novice en création de formulaire, j'aimerais créer un formulaire qui me permettrait d'incrémenter un tableau via une base de donnée que j'aurais crée auparavant. J'aimerai donc par le biais d'une liste déroulante choisir : Le jour de la semaine La semaine La référence Le Type de déf...