n

Jeune membre

Inscrit le :27/02/2017
Dernière activité :02/09/2022 à 09:53
Version d'Excel :2007
Messages
20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nicoo-78

DateForumSujetExtrait du message
16/03/2022 à 19:29Excel - VBAProblème avec : Set cb = CommandBars.Item("Aide")J'ai récupéré un fichier excel à mon travail qui fonctionnait jusqu'à récemment encore. Sauf que depuis une montée de version de office 365 & donc excel, mon fichier à base de maccro ne fonctionne plus. J'ai un petit peu cherché, mais je ne suis novice en VB ou VBA .. En ouvrant le développeur, je t...
25/01/2018 à 20:39Excel - VBACalcul moyenneJe viens vers vous aujourd'hui pour un problème qui semble pourtant simple mais que je n'arrive pas à resoudre. J'ai crée un tableau me permettant de calculer une moyenne. J'ai aussi crée un bouton me permettant de dubliquer 2 colonne du tableau. Problèmes rencontrés : 1) J'aimerais que les colonnes...
27/05/2017 à 16:08Excel - VBARendre un Fichier DynamiqueAyant réaliser un classeur complet, je bloque sur la dernière étape qui est la suivante : Sur la feuille n°1 "Points mesurés" , en modifiant le nombre de point, mon tableau s'incrémente. J'aimerais de se fait, qu'en rentant la valeur "10" uniquement les 10 première lignes s'affichent, et de même ave...
21/05/2017 à 12:21Excel - VBA Graphique Dynamique Sans VBAJe viens vers vous pour un problème que je n'arrive pas à résoudre moi même. J'aimerai faire un graphique dynamique, c'est a dire que l'échelle de mon graphique s'adapte au donnée que je lu rentre dans mon classeur. J'ai actuellement réaliser 2 graphes, mais leur valeurs sur l'axe des abscisse et de...
27/02/2017 à 11:32Excel - VBAFormulaire - VBAEtant totalement novice en création de formulaire, j'aimerais créer un formulaire qui me permettrait d'incrémenter un tableau via une base de donnée que j'aurais crée auparavant. J'aimerai donc par le biais d'une liste déroulante choisir : Le jour de la semaine La semaine La référence Le Type de déf...