n

Jeune membre

Inscrit le :27/02/2017
Dernière activité :02/09/2022 à 09:53
Version d'Excel :2007
Messages
20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nicoo-78

DateForumSujetExtrait du message
16/03/2022 à 19:29Excel - VBAProblème avec : Set cb = CommandBars.Item("Aide")J'ai récupéré un fichier excel à mon travail qui fonctionnait jusqu'à récemment encore. Sauf que depuis une montée de version de office 365 & donc excel, mon fichier à base de maccro ne fonctionne plus. J'ai un petit peu cherché, mais je ne suis novice en VB ou VBA .. En ouvrant le développeur, je t...
25/01/2018 à 20:39Excel - VBACalcul moyenneJe viens vers vous aujourd'hui pour un problème qui semble pourtant simple mais que je n'arrive pas à resoudre. J'ai crée un tableau me permettant de calculer une moyenne. J'ai aussi crée un bouton me permettant de dubliquer 2 colonne du tableau. Problèmes rencontrés : 1) J'aimerais que les colonnes...
27/05/2017 à 16:08Excel - VBARendre un Fichier DynamiqueAyant réaliser un classeur complet, je bloque sur la dernière étape qui est la suivante : Sur la feuille n°1 "Points mesurés" , en modifiant le nombre de point, mon tableau s'incrémente. J'aimerais de se fait, qu'en rentant la valeur "10" uniquement les 10 première lignes s'affichent, et de même ave...
21/05/2017 à 12:21Excel - VBA Graphique Dynamique Sans VBAJe viens vers vous pour un problème que je n'arrive pas à résoudre moi même. J'aimerai faire un graphique dynamique, c'est a dire que l'échelle de mon graphique s'adapte au donnée que je lu rentre dans mon classeur. J'ai actuellement réaliser 2 graphes, mais leur valeurs sur l'axe des abscisse et de...