K

Jeune membre

Dernière activité :13/05/2020 à 17:16
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kyfran27

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/05/2020 à 11:09Kyfran27Moteur de recherche dans un UserformJ'ai glané au préalable les post sur le forum, mais je n'ai pas trouvé quelque chose qui soit transposable a mon utilisation, ou en tout cas je n'ai pas su le faire. C'est pour cela que je requiers votre aide. Bonne journée à tous...
12/05/2020 à 22:47Kyfran27Moteur de recherche dans un UserformJ'ai crée un petit fichier excel afin d'avoir un formulaire de saisie pour une feuille de caisse, je complètes les infos nécessaires, un contrôle de montant s'effectue et cela alimente un tableau sur une autre feuille. L'objectif rendre facile d'utilisation une feuille de caisse Excel à des non init...
03/03/2017 à 13:33Kyfran27Gestion des heuresJ'ai tenté de les retourner mais toujours le même soucis je ne comprend vraiment pas là . =SI([@Total]>K4; [@Total]-K4; SI([@Total]<K4; K4-[@Total])) j'ai trouvé merciiiii !...
03/03/2017 à 10:19Kyfran27Gestion des heuresMe revoilà, je suis content de mon tableau il est fonctionnel et agréable, maintenant j'aurai besoin de calculer les heures sup ou les modules automatiquement. Du coup j'ai voulu mettre en place la fonction SI de la manière suivante: SI([@Total]>K4; [@Total]-K4); SI([@Total&#9...
26/02/2017 à 13:40Kyfran27Gestion des heuresMon problème de base est effectivement résolu, maintenant on m'a parlé de tcd j'ai tenté de mettre quelque chose en place mais ca ne donne rien de concluant. Je ne comprend pas pourquoi ! en tout cas merci pour la réactivité ...
25/02/2017 à 20:18Kyfran27Gestion des heuresAh oui ça c'est top, merci beaucoup ! Lisible simple rapide ! c'est parfait, je vais étudier ca pour bien comprendre comment on fait ce genre de chose avec les plus et les moins ! merci !! Re moi en analysant un peu la feuille j'ai vu une macro heure.xlsBD tu peux m'eclairer sur ce que c'est ? edit...
25/02/2017 à 19:00Kyfran27Gestion des heuresAlors voilà j'ai réorganisé tel que conseillé, mais je trouve ça compliqué a lire et surtout a retranscrire, de plus le case samedi dimanche ne contiennent rien étant donné qu'il s'agit de jours chômés. Cependant j'apprécie la simplicité du modèle...
25/02/2017 à 18:34Kyfran27Gestion des heuresBien vu, c'est vrai que je voulais privilégier l’esthétisme au pratique, je suis démasqué, Effectivement, je vais pouvoir faire ça seul, et je n'avais pas du tout pensé a la possibilité d'appliquer des filtres par contre je ne suis pas encore familier avec la notion de tcd, quelqu'un pour m'aiguille...
25/02/2017 à 18:05Kyfran27Gestion des heuresTout d'abord merci pour vos réponses ultra rapide, mais vous m'avez légèrement perdu, je n'ai pas préciser mea culpa mais je débute avec office, si je comprend ce que tu me dis julien, finalement, je remplirai les heures des employés directement dans la base de données, et ma feuille principale se r...
25/02/2017 à 17:35Kyfran27Gestion des heuresTout d'abord je tiens a dire que j'ai fait une recherche mais je n'arrive pas à trouver de réponse a mon problème. Alors voilà j'ai une feuille pour gérer les heures de trois employés j'ai réussi a glaner les infos nécessaire a droite a gauche pour créer la feuille a son état actuelle mais je n'arri...