E

Jeune membre

Inscrit le :23/02/2017
Dernière activité :21/06/2017 à 09:42
Version d'Excel :PC 2013
Messages
16
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Edomath

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/04/2017 à 16:54aude21 Aide macroJ'ai fait ça et ça marche...
28/04/2017 à 16:38aude21 Aide macroTu n'a pas mis de guillemets avant et après ton OUI...
28/04/2017 à 16:28lokathorn Synthèse de tous les onglets par refAh pas de soucis, j'ai essayé de faire le rapprochement entre ton message et le tableau pour être sûr de comprendre ^^ Si tu a trouvé c'est parfait...
28/04/2017 à 16:27aude21 Aide macroC'est ce que j'ai dit dans le message d'avant essaye ça plutôt ...
28/04/2017 à 16:20lokathorn Synthèse de tous les onglets par refComment tu sais qu'il y en a 10 et 15 ? C'est dans la colonne L ? La référence c'est pas plutôt 2ECAC35GCC ...
28/04/2017 à 16:12aude21 Aide macroJe comprends pas trop ce que tu cherche à faire.. Peut -tu soit expliquer ce que tu veux à la fin ou alors expliquer ton code ? Sinon dans le code en commentaire ou tu vérifie si c'est pas egale à oui tu as oublier les guillemets. Ton Dernligne il est mal initialiser il faut faire : Mais j'ai pas tr...
28/04/2017 à 14:58aude21 Aide macroC'est possible de mettre le fichier avec ? C'est plus simple pour regarder...
28/04/2017 à 14:50leroidelatoufChamp de recherche efficace avec lienSi tu veux le faire sur chaque feuille je pense que tu peux faire quelque chose comme ça : Et tu accède à la feuille que tu veux en faisant "Sheets(i)" Tu peux faire "Sheets(i).activate" (ton code va se rendre sur la feuille et ça deviendra ton "activesheet" si je dit pas de bêtises Edit : pour ton...
28/04/2017 à 14:36Jess88 Récupération de données selon critères de deux ongletsVoilà une solution fonctionelle avec un petit bouton ! Ca te vas ? Et voilà le code ...
26/04/2017 à 18:06a_loic Importer des données d'un doc externeJe regarderais si j'ai du temps. Mais en gros, tu importe fichier le tableau téléchargé ( c'est peut être ce que fais le code que tu as posté mais j'ai juste survolé ). Puis tu applique mon code en mettant dans ta feuille les données...
26/04/2017 à 17:00a_loic Importer des données d'un doc externeBon voilà le code de la macro : C'est pas très propre, il y a des points à améliorer mais tu as une bonne base pour comprendre (et c'est utilisable) Après tu export ta macro. Tu l'ajoute comme macro complémentaire puis tu pourra l'utiliser sur chaque classeur. Donc quand tu télécharge le matin ton f...
26/04/2017 à 15:30a_loic Importer des données d'un doc externeEhehn tu choisis si c'es toi qui code Là je fais la deuxième solution car c'est bien plus simple. Mais je vais chercher si j'ai pas un exemple pour la première solution...
26/04/2017 à 15:15a_loic Importer des données d'un doc externeJe pensais qu'il y avait un début de code mais non Ce que tu veux c'est que tous les jours sur ton document "rendu suivi" en cliquant sur le bouton ça ajoute les données ? Si oui, il y a plusieurs techniques faisable. Faire une ptite popup qui te demande l'emplacement du fichier télécharger, qui l'o...
26/04/2017 à 15:03a_loic Importer des données d'un doc externeAlors tout d'abord je pense que c'est possible en VBA Concernant le décalage il faut boucler honrizontalement et vérifier le nom de l'entête. Ensuite pour le sud, il suffis avec une condition de récupérer les lignes ayant une valeur dans "groupe de codes". Je vais essayer de le faire/commencer si j'...
23/02/2017 à 14:33EdomathProblème mise à jour =MAX après insertionVoilà le fichier, j'avais bien lu la règle , mais je voulais pas donne le fichier étant donné que je n'ai pas l'autorisation de la presonne qui a réalisé la base. Je viens donc d'extraire la partie qui pause problème que j'ai fait. La macro pour activer le formulaire est ctrl+t Le deuxième formulair...
23/02/2017 à 14:18EdomathProblème mise à jour =MAX après insertionJ'ai un problème de puis quelques temps, j'ai un tableau et en F4 j'ai la forumule suivante : =MAX(F5:F22) Sachant que dans la formule le "F22" est dynamique et modifié en VBA. Mon tableau a un nombre de ligne qui augmente ( Via un formulaire qui ajoute des lignes ) Le problème est que ma cellule F4...