L

Jeune membre

Dernière activité :06/03/2019 à 16:27
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par LoloXBlade

DateForumSujetExtrait du message
05/03/2019 à 15:48Excel - VBA Compter avec plusieurs conditions dont couleur de fondJe vous explique, je dois mettre en place un indicateur qui va identifier pour chaque client (en PJ je les ai appelé A, B, C, etc...) le nombre de produits non conformes. Comme les valeurs de conformité sont différentes pour chacun, les résultats ont des couleurs, donc : vert (colorindex 4) pour cof...
20/07/2018 à 09:58Excel - VBAProtection qui permet l'écriture, pas la suppressionJ'ai actuellement pour mon entreprise un fichier de gestion de projet, et d'actions mises en place. Les utilisateurs peuvent renseigner au fur et à mesure le problème, et ce qu'ils font pour le résoudre. Ce fichier à la base, possédait des formules dans les cellules, et a beaucoup de mise en forme c...
06/06/2017 à 11:05Excel - VBAAide amélioration d'un code (avec boucle/condition)Que je vous explique : j'ai mis en place un excel de gestion de résultats d'analyses. A l'aide d'un vba, je peux : retrouver à partir de la référence d'échantillon le nom du produit analysé et le client concerné, traduire le résultat en nombre exploitable par excel (ex : "absence" devient "0"), inte...
22/02/2017 à 11:22Excel - VBA Renvoie de valeurs sous deux conditionsAlors ! J'ai ajouté un petit fichier, qui comporte la majeur partie des informations et surtout, ma demande. Je voulais simplement renvoyer une valeur depuis un tableau de référence, mais je ne m'en sors pas...Je suis sûre que la solution est toute simple en plus, le genre de truc qui me faire dire...
22/02/2017 à 11:14PrésentationsPrésentation LoloXBladeAprès avoir souvent consulté ce forum, j'ai passé le cap de l'inscription ! J'utilise excel depuis un ptit moment déjà, que ça soit pour ma formation ou mon boulot (je suis en apprentissage). Hélas, les macros étant en option dans ma formation, je suis une graaaaande débutante en programmation... Je...