t

Jeune membre

Dernière activité :25/06/2008 à 19:54
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par teresa

DateForumSujetExtrait du message
25/06/2008 à 17:58Excel - VBAFormule pour calcul de la margeJe vous poste un autre sujet en attendant d'être aidée comme vous le faites si bien. Je dois créer un fichier pour calculer la marge commerciale: 1 tableau achats avec des colonnes pour les fournisseurs, les codes article, la dénomination article, la quantité achetée en kg et le prix de revient. 1 t...
20/06/2008 à 15:44Excel - VBA A nouveau:FormuleJ'ai un petit soucis et je ne sais pas si vous arriverez à lire ma question puisque je pensais avoir fini avec ce fichier. Je remercie Nad à nouveau qui m'a beaucoup aidé: https://www.excel-pratique.com/~files/doc/BShtntest1.xls Dans la colonne K, quand j'utilise le transporteur TRADIMAR je dois aus...
18/06/2008 à 17:03Excel - VBA Formule "si" avec beaucoup de conditionsJ'ai un peu oublié mes connaissances en excel depuis que je ne m'en sert plus et j'ai un petit soucis. Merci en avance pour votre aide. Je prépare un tableur pour calculer des couts de transport. J'ai une colonne "transporteur" et une autre "poids net". Selon le transporteur et selon le poids, j'ai...