| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/03/2017 à 15:37 | Dunkhan | Excel (2016) Problème actualisation fichier cvs sous 2010 | J'ai trouvé la réponse a mon problème La version 2010 d'Excel nécessite l'ajout de Power Query pour être compatible avec les import fait a partir d'un classeur sous excel 2016. On peut le trouver sur site de microsoft a cette adresse : https://www.microsoft.com/fr-be/download/details.aspx?id=39379... |
| 01/03/2017 à 18:41 | Dunkhan | Excel (2016) Problème actualisation fichier cvs sous 2010 | Petit up.. Je n'ai tjrs pas trouvé de solution a mon problème.. Est ce que qlq'un pourrait me dire si il y a des précautions particulière a prendre lorsque l'on lie un fichier cvs a un classeur excel pour pouvoir envoyer le classeur a qlq'un d'autre?... |
| 27/02/2017 à 17:29 | Dunkhan | Excel (2016) Problème actualisation fichier cvs sous 2010 | Bonjour, Je ne peux pas faire ca.. le fichier contient des dizaine d'infos "privées" type nom prénom email, num de téléphone.. J'ai cherché des infos relatives a mon problème sur le net, mais je ne trouve rien, est ce que vous auriez un lien qui répond ou qui me guide pour trouver ma réponse?... |
| 26/02/2017 à 18:29 | Dunkhan | Excel (2016) Problème actualisation fichier cvs sous 2010 | J'ai crée une base de données dans une des feuilles de mon classeur excel qui va chercher tout ca dans un fichier csv le tout sous Excel 2016. Tout va bien tant que le fichier et le csv reste sur mon pc, mais quand je veux l'envoyer a un ami, il a un problème d'actualisation des données.. apparemmen... |
| 24/02/2017 à 09:16 | Dunkhan | Formule pointer sur une cellule dans plage nommée | Merci de votre réponse. Je connais la fonction décaler, mais je me demandais si il existait un autre moyen, directement via le nom du tableau plus un paramètre. Genre MonTableau@macellule... |
| 24/02/2017 à 00:13 | Dunkhan | Formule pointer sur une cellule dans plage nommée | Je me demandais si il était possible de pointer sur une cellule spécifique qui se trouve dans une plage (tableau) définie par un nom. Pour l'exemple, j'ai un tableau défini par le nom Spect_Type. Celui ci contient 2 cellules (oui c'est un tout petit tableau) : Ad et Enf Comment faire pour utiliser l... |
| 22/02/2017 à 00:19 | Dunkhan | Excel - Formule matricielle (index) | J'ai fini par trouver ma réponse Voila voila... |
| 21/02/2017 à 16:56 | Dunkhan | Excel - Formule matricielle (index) | Aaaaahhhh.. c'etait subtil^^ Ok ok je comprend mieux.. J'ai tjrs les problèmes des doublons a gérer par contre Et j'aimerais comprendre pourquoi ma première solution ne fonctionne pas.. Merci de ton aide en tout cas, j'aurai appris qlq chose... |
| 21/02/2017 à 16:40 | Dunkhan | Excel - Formule matricielle (index) | Merci.. J'ai pas le temps de le tester dans mon fichier original.. Mais je ne comprend pas, je ne vois pas de différence etre ta formule et celle que je tape moi même... pq ca ne marchait pas?? Et aussi, il faut absolument que je tienne compte des doublons.. J'ai d'autres champs pour tester l’équiva... |
| 21/02/2017 à 16:06 | Dunkhan | Excel - Formule matricielle (index) | Je fais ca.. j'ai editer un peu pq'il y a des infos privées.. J'ai aussi réexpliquer le problème avec la formule dans le post précédent..... |
| 21/02/2017 à 15:53 | Dunkhan | Excel - Formule matricielle (index) | Bon bin j'ai crier trop vite.. j'ai moi ca ne marche pas.. je retape la formule a la main, apres avoir nommé mes plages de cellules, et lorsque je valide par Ctrl Shift Enter (ou un simple enter), il me met #valeur.. Je comprend pas.. tant que je joue sur la feuille que tu m'as envoyé, ca fonctionne... |
| 21/02/2017 à 15:33 | Dunkhan | Excel - Formule matricielle (index) | Ah super merci C'est super simple en fait!! Ca valait bien la peine que je me prenne la tête avec des formules matricielle et des index/equiv imbriqué^^... |
| 21/02/2017 à 14:06 | Dunkhan | Excel - Formule matricielle (index) | Je viens vers vous pq je ne comprend pas le fonctionnement de la formule matricielle que j'essaie d'utiliser. J'essaie simplement de retrouver un nombre (num de Réservation) en fonction de 2 critères (nom prénom). J'ai suivi cette exemple sur cette page https://support.microsoft.com/fr-be/help/46570... |