D

Jeune membre

Dernière activité :01/08/2018 à 13:15
Version d'Excel :2010 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Djice13

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/07/2018 à 16:10Djice13Copie de données d'un tableau dans un UserFrom apres rechercheJe me heurte à un problème suite à l'évolution d'un fichier Info: fichier Excel MS office Pro 2016 avec Macro. Le fichier que je vous joint à pour fonction de créer, de rechercher et de modifier une basse de donnée (équipement de sécurité), tous fonctionne comme je veux. Aujourd'hui je souhaite fair...
11/04/2018 à 16:05Djice13 Recherche, Modification et Copie via des UserformRésolu un grand merci...
11/04/2018 à 11:45Djice13 Recherche, Modification et Copie via des UserformRe bonjour, Je vient de trouver comment copier les Textbox de mon userform dans ma feuille AQ010 code: Worksheets(AQ010).range("A6").Value = TextBox29 Maintenant il faut juste que je trouve comment copier les cellules en fonction du code de ma ListeBox2 comme indiqué dans mon premier poste. si vous...
11/04/2018 à 09:24Djice13 Recherche, Modification et Copie via des UserformJ'ai modifié quelques petites erreurs d'attribution de colonnes dans les textbox, mais rien de grave encore merci. Par contre si quelqu'un peux m'aider pour la suite car je nage complétement en milieu inconnu Merci d'avance...
06/04/2018 à 14:30Djice13 Recherche, Modification et Copie via des UserformJe viens de faire quelques tests est tout me parais bon. encore merci et à voir si tu peux m'aider pour le reste...
06/04/2018 à 09:36Djice13 Recherche, Modification et Copie via des UserformJe vous explique mon problème : j'ai mon fichier qui comporte 3 feuilles, il s’ouvre automatiquement sur la premier feuille "accueil" qui est mon menu. Sur cette feuille se trouve 5 boutons macro "nouveau" "recherche" "AQ010" "sauvegarder" et " quitter". Quand je clique sur "nouveau" cela ouvre un u...
12/04/2017 à 09:14Djice13 Transfére de données dans plusieurs feuillesLe test est très concluent un grand merci. Cdt Didier...
11/04/2017 à 08:28Djice13 Transfére de données dans plusieurs feuillesCe qui ce passe c'est que le fichier a une page d'accueil avec des icones et des liens hypertextes pour que certaine personne puisse visualiser chaque feuilles (sans les modifier) pour créer les en-cours C'est un peux compliqué à expliquer en plus je ne peux pas te joindre mon fichier (celui que tu...
10/04/2017 à 15:15Djice13 Transfére de données dans plusieurs feuillesJ'ai encore besoin de toi pour un petit problème, Quand on met une X en P ca copie bien la ligne Attente CDE quand je la supprime pour la mettre en Q ca copie bien la ligne en Attente VAL mais il faudrait qu'elle disparaisse d'attente CDE idem quand j'enlève la X ça se copie bien dans Facture mais i...
24/02/2017 à 08:49Djice13 Transfére de données dans plusieurs feuillesUn grand merci à toi...
23/02/2017 à 08:41Djice13 Transfére de données dans plusieurs feuillesPour le X les deux cas sont possibles, Pour certaines lignes le X est mis en premier en P puis en Q et des fois il est directement mis en Q Oui les titres de la feuille facture sont les mêmes que ceux de la feuille LYONDELLBASELL BERRE CHIMIE. Cordialement...
22/02/2017 à 08:44Djice13 Transfére de données dans plusieurs feuillesEn effet vous soulevez de très bons points de réflexions, je voyais les choses autrement : Quand je met la "X" en P sa copie dans Attente CDE quand je la met dans Q la ligne ce copie dans Attente VAL mais elle ce supprime de Attente CDE et quand il ni a pas de croix elle ce copie dans FACTURE (RF) e...
21/02/2017 à 08:26Djice13 Transfére de données dans plusieurs feuillesLes "X" sont mis avec le clavier. Cordialement...
20/02/2017 à 13:29Djice13 Transfére de données dans plusieurs feuillesPour répondre au 3 premières questions voila comment sa marche : quand je saisi ma ligne le met obligatoirement ma "X" En P après saisi du numéro de commande (que je reçois plus tard) elle bascule en Q et après facture je retire la croix, impossible donc d'avoir deux croix La basse de donné est cont...
20/02/2017 à 12:12Djice13 Transfére de données dans plusieurs feuillesBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Voici mon problème, j'ai une basse de donnée qu'il faut que je repartisse dans 3 autres feuilles. je m'explique: dans le tableau ci-joint la feuille intitulé "LYONDELLBASELL BERRE CHIMIE" est ma basse de donnée (qui s'agrandie chaque jour) à chaque f...