G

Nouveau venu

Dernière activité :24/05/2017 à 09:56
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gaia76

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/02/2017 à 12:22Gaia76 Exercice VBA total heures à trouverJe vois tes posts depuis tout à l'heure!!! Je suis connecté, mais au bureau en train de travailler!!! Je regarderai avec attention l'ensemble de tes messages ce soir. D'emblée je te remercie pour le temps que tu as passé pour me détailler toute la procédure, c'est vraiment génial. Je suis persuadé q...
20/02/2017 à 03:39Gaia76 Exercice VBA total heures à trouverMerci beaucoup pour ta réponse!!! Les cours de VBA que j'ai eu sont une introduction au VBA dans la continuité d'une formation EXCEL il s'agit d'un projet pour "essayer" de mettre en application ce que l'on a pu voir (Fonctionnalité, Enregistrement d'une macro-commande, Visualisation du code, Déclar...
19/02/2017 à 18:58Gaia76 Exercice VBA total heures à trouverJe suis bloquer sur un exercice à faire dans le cadre d'une formation VBA. Je suis débutant (j'ai eu 3 cours de VBA) et j'ai un exercice à faire et j'avoue être perdu. Je dois trouver des totaux selon des caractéristiques spécifiques. Si quelqu'un pouvait m'aider j'en serai extrêmement reconnaissant...