A

Jeune membre

Dernière activité :05/11/2009 à 13:02
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Aaninna

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/11/2009 à 14:11AaninnaSelection de celluleJe viens de penser qu'avec une règle spéciale de mise en forme conditionnelle ça irait mais je vois pas trop.....
05/11/2009 à 13:49AaninnaSelection de celluleHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc2/progtournoi.xls voilà j'ai dû épurer un peu pour avoir la taille max. L'idée est de trouver un créneaux horaire par matchs selon les disponibilités des joueurs... pas très clair ^^ merci...
05/11/2009 à 10:09AaninnaSelection de celluleJe bloque dans mon fichier excel, en effet j'ai un grand tableau rempli de 1 et de 0 et je voudrais faire une sorte de recherche afin de sélectionner un seul 1 par ligne et par colonne. Par exemple la ligne 1 ____; 1010011 et la ligne 2 ____________ : 1001011 et enfin la ligne 3 ________: 0111011 Je...
19/10/2008 à 12:27AaninnaUne recherche de nomsVoici << Mon Fichier >> je pensais que mon petit exemple serai plus simple désolée Merci encore ^^...
19/10/2008 à 00:48AaninnaUne recherche de nomsBonjour/Bonsoir à tous et merci de me preter un peu d'attention voila mon souci su cet exemple par exemple : Je voudrais faire une sorte de compte rendu par "équipe" comme ceci : je me suis embrouillé avec les OU(ET(NB.SI ... une macro me vas aussi remarquez mais la c'est encore moins de mon ressort...
01/09/2008 à 07:48gero24Calcul automatique des heures de nuit, jour, supTrès interessant Amadéus merci pour ton contribution...
01/09/2008 à 07:45Aaninna Faire des Tranches de nombresOui je pense que je devrai m'en sortir avec. Merci pour ton aide et cette approche que je ne connaissait pas A bientôt...
31/08/2008 à 17:11gero24Calcul automatique des heures de nuit, jour, supComme ceci : Planning Septembre edit : il y a quelques erreur mais si ca te convient je modifirai le tout...
31/08/2008 à 16:41gero24Calcul automatique des heures de nuit, jour, supOui c'est très réalisable ! as-tu une forme spécifique déjà conçu ...
31/08/2008 à 16:07Aaninna Faire des Tranches de nombresMalgrès mon titres peu explicites je voudrai simplifier une de mes formules qui marche mais qui me limite quand même : en L7 j'ai un nombre de -30 à +30 environ et je voudrais le diviser en niveaux par tranches à peu près representatives... y'at-il moyenb de simplifier cette formule ? Merci de votre...
31/08/2008 à 15:24Aaninna Une recherche verticale spécialeLa solution de Sylvain marche très bien c'est exactement ça merci encore...
31/08/2008 à 13:28Aaninna Une recherche verticale spécialeJe vous explique mon cas j'ai une liste de prénom avec un résultat, matchs classé par date Je voudrais faire une recherche (verticale?) d'un prénom et qui me donne le résultat correspondant sachant que le même prénom se trouve un peu partout voici a quoi ça ressemble : Voila je pensais betement qu'à...
30/08/2008 à 23:58Aaninna Chercher un TexteExcelent c'est tout à fait ça ! merci à bientôt...
30/08/2008 à 23:32Aaninna Chercher un TexteIl doit y avoir plusieur réponses à ce sujet mais les recherches sont trop vagues ne m'en voulé pas trop Voila en A1 j'ai écrit Jean en B2 j'ai écrit Pierre en D4 j'ai écrit jean le reste des cellules sont d'autres prénoms, je n'ai que 4 colonnes je voudrai faire une recherche du nombre de "jean", d...
20/06/2008 à 20:56Aaninna Choix Aléatoire sans DoublonsTrès sympas je vais rajouter ceux qui manques j'ai un fichier psd avec tous les drapeaux du monde que j'ai fait moi même Quand tu donne un pays il t'affiche son drapeau, si il affiche un drapeau aléatoirement et qu'on donne le pays on ne peux pas retrouver l'occurence auquel le drapeau est lié et ai...
19/06/2008 à 22:29Aaninna Choix Aléatoire sans DoublonsBien l'idée serait de lier le drapeau à son pays il apparaitrai alors quand le bon pays à été donné. D'un autre coté on pourrait afficher un drapeau aléatoirement et il faut taper le nom de pays ou sa capitale. donc ce serai accés sur une recherche aléatoire d'un fichier si on a 222 fichier jpg numé...
19/06/2008 à 19:56Aaninna Choix Aléatoire sans DoublonsBonjours au Forum, Bon va falloir que je m'y penche sérieusement c'est très interessant vos deux approches J'éviterai les fusions de cellules promis... Pour les drapeaux dans un fichier je comprend pas trop... 1 fichier image (jpg, bmp) par drapeaux j'imagine ou autre chose qui prend tout les drapea...
18/06/2008 à 23:32Aaninna Choix Aléatoire sans DoublonsMerci beaucoup pour ta proposition elle est très complète mais la case "Réponse" ne sert à rien n'es-ce pas ? cela n'a aucune importance c'est juste pour être sur (non en fait c'est même mieux) Alors pour le défi de la science si je rajoute des images des drapeaux c'est encore possible ? Edit : je l...
18/06/2008 à 18:13Aaninna Choix Aléatoire sans DoublonsHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/FindThem.xlsm Donc dans Pays en Bleu je voudrais un pays aléatoire mais sans doublons Dans Capitale en Vert je voudrais une capitale aléatoire sans doublons pas forcement en même temps ca peut etre un autre bouton et dans réponse je doit taper la capitale du...
18/06/2008 à 12:28Aaninna Choix Aléatoire sans DoublonsBon alors ça marche très bien j'ai eu un peu de mal a l'associé à mon fichier mais j'ai réussi finalement Deux autres questions : -N'y-a-t'il aucun moyen de réinitialiser la liste de la même à faire une copie de la feuille puis après click, sur une macro RAZ par exemple, de tout remettre en ordre ?...
17/06/2008 à 23:26Aaninna Choix Aléatoire sans DoublonsMerci Claude, j'essai cela de suite, pourriez-vous m'expliquer cette formule : je ne la comprends pas vraiment Merci...
17/06/2008 à 20:07Aaninna Choix Aléatoire sans DoublonsCoucou, Voici mon petit souci, j'espère que vous pourrez m'aider. j'ai une colonne A de référence de 1 à 222 une colonne B avec des noms de pays j'aimerai faire (par le biais d'une macro à terme) une recherche aléatoire qui m'envoie un pays, puis au second click sur la macro un autre pays aléatoirem...
17/06/2008 à 16:39SwinG Aleatoire sans repetitionEdit : désolée je vient de voir le [résolu&#93...