A

Jeune membre

Dernière activité :05/11/2009 à 13:02
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Aaninna

DateForumSujetExtrait du message
05/11/2009 à 10:09Excel - VBASelection de celluleJe bloque dans mon fichier excel, en effet j'ai un grand tableau rempli de 1 et de 0 et je voudrais faire une sorte de recherche afin de sélectionner un seul 1 par ligne et par colonne. Par exemple la ligne 1 ____; 1010011 et la ligne 2 ____________ : 1001011 et enfin la ligne 3 ________: 0111011 Je...
19/10/2008 à 00:48Excel - VBAUne recherche de nomsBonjour/Bonsoir à tous et merci de me preter un peu d'attention voila mon souci su cet exemple par exemple : Je voudrais faire une sorte de compte rendu par "équipe" comme ceci : je me suis embrouillé avec les OU(ET(NB.SI ... une macro me vas aussi remarquez mais la c'est encore moins de mon ressort...
31/08/2008 à 16:07Excel - VBA Faire des Tranches de nombresMalgrès mon titres peu explicites je voudrai simplifier une de mes formules qui marche mais qui me limite quand même : en L7 j'ai un nombre de -30 à +30 environ et je voudrais le diviser en niveaux par tranches à peu près representatives... y'at-il moyenb de simplifier cette formule ? Merci de votre...
31/08/2008 à 13:28Excel - VBA Une recherche verticale spécialeJe vous explique mon cas j'ai une liste de prénom avec un résultat, matchs classé par date Je voudrais faire une recherche (verticale?) d'un prénom et qui me donne le résultat correspondant sachant que le même prénom se trouve un peu partout voici a quoi ça ressemble : Voila je pensais betement qu'à...
30/08/2008 à 23:32Excel - VBA Chercher un TexteIl doit y avoir plusieur réponses à ce sujet mais les recherches sont trop vagues ne m'en voulé pas trop Voila en A1 j'ai écrit Jean en B2 j'ai écrit Pierre en D4 j'ai écrit jean le reste des cellules sont d'autres prénoms, je n'ai que 4 colonnes je voudrai faire une recherche du nombre de "jean", d...
17/06/2008 à 20:07Excel - VBA Choix Aléatoire sans DoublonsCoucou, Voici mon petit souci, j'espère que vous pourrez m'aider. j'ai une colonne A de référence de 1 à 222 une colonne B avec des noms de pays j'aimerai faire (par le biais d'une macro à terme) une recherche aléatoire qui m'envoie un pays, puis au second click sur la macro un autre pays aléatoirem...