a

Membre habitué

Dernière activité :07/03/2017 à 11:04
Version d'Excel :excel 2010
Lieu :Maubec
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par aphex82

DateForumSujetExtrait du message
04/03/2017 à 16:06Excel - VBA Formules calculs auto heures supJ'aurai besoin de vos lumières concernant une formule pour le calcul auto d'heures supp. Dans le premier tableau de mon fichier, j'aimerai que dans la cellule C16 apparaisse le total des 8 premières heures sup majorées automatiquement de 25% et dans J16, à partir de la 9ème heure supp, le total majo...
28/02/2015 à 17:55Excel - VBAFiltre pour graphiqueJe voudrai savoir si il est possible de créer plusieurs filtres sur une feuille. Si vous regarder mon fichier, il est divisé en 2 parties: - l'activité en elle même avec un tableau et un graphique sur lequel j'ai appliqué un filtre, - l'activité par intervenant avec un tableau et un graphique sans f...
12/10/2010 à 14:17Excel - VBAProbleme impressionJ'ai juste un problème lors de l'impression de ce document. Lors de l'aperçu, il me marque que seulement une page va s'imprimer mais lorque je lançe l'impression, il me sort 2 feuilles. et deuxieme petite question, comment enlever le texte "colonne 1", "colonne 2",.... Merci...
01/07/2010 à 14:23Excel - VBA Macro graphiqueJe viens à vous pour que vous puissiez m'aider à créer une macro qui genere automatiquement un graphique à partir de données. en effet, tous les mois, je rempli un tableau de données sur une feuille et sur une autre, je dois créer un graphique à partir de ces données. Je me dis qu'il doit exister un...
03/05/2010 à 10:03Excel - VBAGraphiqueJe pense m'à question va en agacer plus d'un mais je voudrai créer un graphique à colonne où pour chaque nom, apparait dans sa colonne une partie pour les urgences et une autre pour les interventions et que la hauteur de la colonne soit le total des deux. Ai-je été assez clair? pour moi, je me suis...
25/09/2009 à 12:16Excel - VBATableau croisé dynamiqueJuste une question pratique, peut-on utiliser un TCD existant et intégrer de nouvelles données tout en conservant le format? merci d'avance de votre aide si précieuse grand maitre de l'informatique arf.....
11/09/2009 à 10:39Excel - VBACréation d'ongletJ'aurai besoin de vos lumiéres pour m'aider à créer un tableau de gestion de matériovigilance. est-ce qu'il serait possible que lorsque je clique sur un matériel en particulier, cela m'amene sur une nouvelle feuille où tout ce qui est en rapport avec celui ci soit noté dessus. https://www.excel-prat...
10/03/2009 à 13:36Excel - VBA Calcul de tempsBonjour à tous, j'ai une petit question qui peut paraître d'une facilité extreme pour certains mais voila, j'ai un bug. quelqu'un pourrez m'expliquer comment je peux faire pour touver le nombre total d'heure sur chaque feuille du dossier que je vous joins. je n'arrive pas à trouver les chiffres corr...
03/12/2008 à 12:24Excel - VBAPersonnaliser l'axe des abscisses?Je voudrai que sur mon fichier apparaisse sur l'axe des abscisses, a la place des lettres (A,B,C,....), les dates du mois (1, 2,3,....). Pourriez vous m'expliquez comment personnaliser cet axe. En vous remerciant...
01/12/2008 à 08:46Excel - VBA Integrer un calendrierJ'ai entendu parler que l'on pouvait integrer un calendrier pour choisir une date (comme sur le site sncf, par exemple, pour choisir vos dates de départ et d'arrivée). Serait-il possible que quelqu'un m'aide à integrer sur cette feuille de calcul aux cellules C5 et D36, ce fameux calendrier et m'exp...
12/11/2008 à 11:33Excel - VBA Classement en fonction de critéresSerait il possible sur mon tableau (cf fichier joint), que les produits qui seront cochés en périmé, apparaissent dans le haut du tableau et ceux qui ne le seront pas se trouvent dans le bas du tableau? https://www.excel-pratique.com/~files/doc/perimes.xls...
06/11/2008 à 08:31Excel - VBA Snif, vous m'avez oublié?Je pense que vous avez du m'oublier ou que vous n'avez pas eu le tps. ma question du Mar Nov 04, 2008 4:33 pm n'a tjr pas été résolu pour mon tableau. intitulé du problème : tableau croisé dynamique? je voulais savoir si vous vous etiez planché dessus. merci à vous et bonne journée...
05/11/2008 à 16:24Excel - VBA Probleme de graphiqueJe voudrais créer un graphique qui permette de montrer : exemple en janvier pour le premier tableau j'ai un TVO de 101.56% et dans ces 101.56% j'ai 73.85% d'IP et 7.05% d'INP. Je voudrais voir apparaitre dans la colonne du tvo (101.56%) les 73.85% d'IP et les 7,05% d'INP Je dois le faire pour chaque...
03/11/2008 à 12:32Excel - VBA Tableau croisée dynamique?Voici un tableau regroupant tout mon matériel médical, je voudrai réussir à faire 2 choses: la première : quand je clique sur une case pour marquer la date, que celle ci se remplisse automatiquement d'une couleur choisie. deuxieme chose: lorsque je veux imprimer, que seul le matériel qui se périme d...
11/08/2008 à 15:56Excel - VBA Comment faire un camembertJe sais, je sais, ca peut paraitre idiot mais je vous explique vite fait mon probleme. je viens d'avoir la version 2007 d'excel mais TOUT en anglais. je suis en train de telecharger le patch multilanguage. J'ai besoin de faire un camembert mais je ne sais pas faire. pouuriez vous svp m'aider et me d...
29/07/2008 à 12:02Excel - VBA Calcul d'heuresPourriez vous m'aidez à finir ce tableau. Il me manque une formule. J'aimerai que pour les personnes qui travaillent le matin, leur tps hebdo se calcul sur 35h30 et pour ceux d'apres midi sur 37h30. en vous remerciant merci https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Jggttmodele.xls...
16/07/2008 à 11:23Excel - VBA Comment afficher le temps restant?Je voudrai finaliser mon tableau de garde en mettant à côté du total hebdomadaire, le temps restant à faire. c'est à dire, si la personne doit faire 35h/semaine et qu'elle n'en fait que 20, qu'une petite phrase s'inscrive à côté avec marqué "reste 15h". si quelqu'un peut m'aider svp, je cherche ds m...
09/07/2008 à 11:10Excel - VBA Probleme de calculBonjour a tous j'ai un probleme, je voudrai que quand un meme nom figure sur la colonne de droite et sur celle de gauche, son total horaire s'ajoute et non se soustrai. pourriez me dire svp, je n'arrive pas a voir mon erreur. merci a tous https://www.excel-pratique.com/~files/doc/zOEs1emploi_du_tps...
23/06/2008 à 15:48Excel - VBA Une erreur de calcul?Est ce que quelqu'un pourrait regarder mon tableau et m'expliquer pourquoi l'addition des 2 horaires (IDE matin et IDE apres midi) ne se fait pas correctement... je vous remercie d'avance. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/emploi_du_tps_ide.xls...
18/06/2008 à 13:16Excel - VBAComment supprimer le 0 lors d'un resultat nulLors d'un résultat, je voudrai juste savoir comment faire pour qu'il n'y ai rien à la place des zéros. merci d'avance Edit par Nad pour titre plus explicite...
17/06/2008 à 15:54Excel - VBAMasquer ###J'aurai besoin de vos lumieres pour pouvoir creer ce tableau d'horaires. j'aimerai enlever les ### qui apparaissent ds mes cellules car j'ai des horaires négatives (ne vous inquietez po c normal) et en plus, j'aimerai trouver une formule pour que le total horaire hebdomadaire du salarié se calcul au...