Calcul d'heures

bonjour à tous,

pourriez vous m'aidez à finir ce tableau.

Il me manque une formule.

J'aimerai que pour les personnes qui travaillent le matin, leur tps hebdo se calcul sur 35h30 et pour ceux d'apres midi sur 37h30.

en vous remerciant merci

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Jggttmodele.xls

Bonjour,

Je vois que tu n'as pas de réponse depuis tout à l'heure.

L'absence de réponse est généralement le signe que la question est mal comprise, ceui est mon cas.

En B41:B45 pourquoi ne pas mettre 35:30

et

en F41:F43, mettre 37:30

Ca me semble trop simple, donc si pas ça, reviens en nous donnant plus d'infos, notamment en nous disant ce que tu veux obtenir et où.

@+

Bonjour,

Effectivement, les explications ne sont pas claires.

Que faut-il faire dans le cas de "DUPUIS C" qui travaille une fois le matin et une autre l'après midi ? Quelle est sa base hebdomadaire ?

A te relire

Nad

ah excusez moi, il est vrai que j'ai du mal formuler ma demande.

sur le modele que vous voyez, ne tenez pas compte des noms qui sont placés dans le tableau principal. Il s'agit juste d'un modele. Tenez compte de celui que je vous envoie avec ce message.

ce que je voudrai, c'est quand fonction d'ou une personne est placée (cad soit le matin, soit l'apres midi), son calcul d'heure hebdo se fasse automatiquement en tenant compte que si la personne travaille le matin, elle fera 35h30 hebdo et celui qui est d'apres midi fera 37h30.

Il faut penser que chaque semaine le planning change et donc une personne peut donc etre 1 semaine du matin et l'autre semaine d'apres midi.

en esperant avoir etait assez clair?

merci à vous .

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/modele_vide.xls

Ton fichier en retour.

Fichier

Les noms se mettent en place seuls dans la partie récapitulative.

Amicalement

Nad

mille merci à tous

ne donneriez vous pas qulques cours sur excel car meme si il est vrai que mon tableau marche, encore faudrait-il que je comprenne les formules.

merci à vous.

Bonjour,

Tu peux toujours faire un tour ICI pour commencer...

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "calcul heures"