| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/08/2008 à 09:03 | aphex82 | Comment faire un camembert | Merci a toi inconnu, en plus de m'envoyer mon fichier (ce qui est quand meme, il faut le reconnaitre, bien) mais surtout, tu m'expliques. ca c mieux. encore merci... |
| 11/08/2008 à 15:56 | aphex82 | Comment faire un camembert | Je sais, je sais, ca peut paraitre idiot mais je vous explique vite fait mon probleme. je viens d'avoir la version 2007 d'excel mais TOUT en anglais. je suis en train de telecharger le patch multilanguage. J'ai besoin de faire un camembert mais je ne sais pas faire. pouuriez vous svp m'aider et me d... |
| 30/07/2008 à 08:38 | aphex82 | Calcul d'heures | Mille merci à tous ne donneriez vous pas qulques cours sur excel car meme si il est vrai que mon tableau marche, encore faudrait-il que je comprenne les formules. merci à vous... |
| 29/07/2008 à 15:11 | aphex82 | Calcul d'heures | Ah excusez moi, il est vrai que j'ai du mal formuler ma demande. sur le modele que vous voyez, ne tenez pas compte des noms qui sont placés dans le tableau principal. Il s'agit juste d'un modele. Tenez compte de celui que je vous envoie avec ce message. ce que je voudrai, c'est quand fonction d'ou u... |
| 29/07/2008 à 12:02 | aphex82 | Calcul d'heures | Pourriez vous m'aidez à finir ce tableau. Il me manque une formule. J'aimerai que pour les personnes qui travaillent le matin, leur tps hebdo se calcul sur 35h30 et pour ceux d'apres midi sur 37h30. en vous remerciant merci https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Jggttmodele.xls... |
| 16/07/2008 à 12:27 | aphex82 | Comment afficher le temps restant? | Encore merci pour tout, Edit Dan : mis "résolu" sur le fil... |
| 16/07/2008 à 11:23 | aphex82 | Comment afficher le temps restant? | Je voudrai finaliser mon tableau de garde en mettant à côté du total hebdomadaire, le temps restant à faire. c'est à dire, si la personne doit faire 35h/semaine et qu'elle n'en fait que 20, qu'une petite phrase s'inscrive à côté avec marqué "reste 15h". si quelqu'un peut m'aider svp, je cherche ds m... |
| 09/07/2008 à 12:57 | aphex82 | Probleme de calcul | Oups!!! excuse moi mais je ne me doutais pas que de simple crochet pouvait tt changer .encore merci pour tout. et desolé... |
| 09/07/2008 à 12:34 | aphex82 | Probleme de calcul | Et je remarque aussi que c'est sur la partie droite du tableau ou ca bug, je ne comprend pas, c'est pourtant la meme formule. merci d'avance... |
| 09/07/2008 à 12:25 | aphex82 | Probleme de calcul | Tout est à ce format, je viens de remarquer que lorsque je passe au dessus des 18h30, c'est a partir de la, que ca se soustrai!!??? c bizarre... |
| 09/07/2008 à 11:10 | aphex82 | Probleme de calcul | Bonjour a tous j'ai un probleme, je voudrai que quand un meme nom figure sur la colonne de droite et sur celle de gauche, son total horaire s'ajoute et non se soustrai. pourriez me dire svp, je n'arrive pas a voir mon erreur. merci a tous https://www.excel-pratique.com/~files/doc/zOEs1emploi_du_tps... |
| 25/06/2008 à 08:16 | aphex82 | Une erreur de calcul? | Encore merci NAD de nous faire partager ton savoir faire. amicalement... |
| 23/06/2008 à 15:48 | aphex82 | Une erreur de calcul? | Est ce que quelqu'un pourrait regarder mon tableau et m'expliquer pourquoi l'addition des 2 horaires (IDE matin et IDE apres midi) ne se fait pas correctement... je vous remercie d'avance. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/emploi_du_tps_ide.xls... |
| 19/06/2008 à 08:35 | aphex82 | Comment supprimer le 0 lors d'un resultat nul | Encore merci pour tous ces precieux renseignements (malgré le manque d'information) et le temps que vous m'avez consacrés. merci à tous et bonne journée... |
| 18/06/2008 à 13:16 | aphex82 | Comment supprimer le 0 lors d'un resultat nul | Lors d'un résultat, je voudrai juste savoir comment faire pour qu'il n'y ai rien à la place des zéros. merci d'avance Edit par Nad pour titre plus explicite... |
| 18/06/2008 à 08:51 | aphex82 | Masquer ### | O fait j'oubliai, mais est-ce que tu pourrais m'expliquer la formule pour le recap ainsi que l'utilité du symbole § car je vais avoir un autre tableau, comme celui ci, a faire et j'aimerai me debrouiller comme un grand. encore merci... |
| 18/06/2008 à 08:24 | aphex82 | Masquer ### | Je te remercie de ton aide, tu me sauves ma vie... |
| 17/06/2008 à 15:54 | aphex82 | Masquer ### | J'aurai besoin de vos lumieres pour pouvoir creer ce tableau d'horaires. j'aimerai enlever les ### qui apparaissent ds mes cellules car j'ai des horaires négatives (ne vous inquietez po c normal) et en plus, j'aimerai trouver une formule pour que le total horaire hebdomadaire du salarié se calcul au... |