| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/04/2017 à 14:10 | P.Ge | Bouton de commande grossit/texte maigrit à force de cliquer | Je voudrais lui envoyer un fichier avec les bugs. Voilà les gros boutons. Le fichier était en partagé sur le réseau. Je les ai constaté que chez moi, le fichier fonctionnement normalement chez mes collègues, 10 min après, les boutons se sont remis comme il faut. Bon après-midi. Salut, Merci pour la... |
| 12/04/2017 à 10:54 | P.Ge | Bouton de commande grossit/texte maigrit à force de cliquer | Quelque chose me dit qu'ils n'ont pas tous la même résolution écran. Excel essaie d'adapter et modifie pour les autres à chaque fois. Ca arrive aussi si on a 2 écrans différents en résolution sur le même PC. Si la piste est bonne, la solution est d'acheter le même écran à tout le monde ou d'interdir... |
| 11/04/2017 à 08:34 | P.Ge | Bouton de commande grossit/texte maigrit à force de cliquer | Hello, Merci pour la réponse rapide. C'est un bug qui Je ne sais d'où provient le problème et j'ai remis des "gros bouton" sans faire de sauvegarde avant. En rajoutant "Application.ScreenUpdating = False", il fait apparaître des lignes masquées, ceci ne m'arrange pas trop. Informations supplémentair... |
| 10/04/2017 à 09:39 | P.Ge | Bouton de commande grossit/texte maigrit à force de cliquer | Salut, Très jolie métaphore. Voici le fichier en question. Cordialement, P.Ge... |
| 07/04/2017 à 09:35 | P.Ge | Bouton de commande grossit/texte maigrit à force de cliquer | J'ai rencontré un souci avec les boutons de commande. 1. Les boutons sont de type "Contrôles ActiveX" 2. Les propriétés sont 3. Les boutons sont détaché de la cellule Les deux petits soucis sont présenté comme illustrés ci-dessous: Précision: la taille d'écriture n'est pas changé même si il paraît p... |
| 01/03/2017 à 13:13 | P.Ge | Copier coller d'un tableau d'une autre feuille | Merci pour la réponse. C'est possible de tenir compte des semaine incomplète? Par exemple les semaines qui n'ont pas 5 jours? Bon après-midi. P.Ge... |
| 27/02/2017 à 19:44 | P.Ge | Copier coller d'un tableau d'une autre feuille | Bonsoir, Merci pour la réponse rapide. C'est exactement ce que je voulais!! Trop fort!! Mais ceci na marche plus après la semaine 8. Bonne soirée, P.Ge... |
| 27/02/2017 à 15:23 | P.Ge | Copier coller d'un tableau d'une autre feuille | J'aimerais rajouter à chaque fois une semaine dans mon page de planning. Voici un schéma pour illustrer: Par exemple: En cliquer sur "Ajouter semaine", la semaine 7 se rajoute après semaine 6 dans la feuille 1. Le fichier en question. Est-il possible de le faire? Je vous remercie d'avance de vos aid... |
| 20/02/2017 à 15:58 | P.Ge | Copier-coller d'une colonne entière à partir d'une cellule | J'aimerais faire un planning dans Excel où on pouvait rajouter les semaines via un bouton. Question 1: Comment copier-coller la semaine suivante (en chiffre seulement) dans la feuille principale. Avec: le nombre de jours par semaine n'est pas toujours à 5 (semaine 15,16 etc), le no° de la semaine n'... |
| 17/02/2017 à 12:03 | P.Ge | Enregistrement de données dans une colonne (formulaire) | Merci infiniment! C'est parfait!! Bon weekend... |
| 14/02/2017 à 09:20 | P.Ge | Enregistrement de données dans une colonne (formulaire) | Hello gmb, Merci beaucoup pour la réponse rapide!! C'est exactement ce que je voudrais!! Je suis hyper reconnaissante. Un petit souci... ça a enregistré la même chose dans toutes les colonnes. Tu pourrais résoudre ce problème aussi STP? Merci d'avance pour ton aide. P.Ge... |
| 13/02/2017 à 16:22 | P.Ge | Enregistrement de données dans une colonne (formulaire) | J'ai une question poser concernant l'enregistrement de données d'un formulaire. Voici ce que j'ai après mon formulaire. Mes données s'enregistrent qu'en colonne. J'aimerais avoir pour la même commande, un enregistrement qui va à la ligne comme no°1 ci-dessous et puis un copier-coller des 3 premiers... |