l

Jeune membre

Dernière activité :23/03/2017 à 15:07
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lili82

DateForumSujetExtrait du message
20/03/2017 à 08:53Excel - VBAPartage du fichier et protection celluleJe reviens une fois de plus vers vous . j'ai crée un fichier avec une protection de feuille avec Mot de passe. dans mes macro il y a des dé protections et reprotections des feuilles afin de pouvoir faire plusieurs action. jusque là pas de problème. la ou le problème survient c'est quand je veux perm...
23/02/2017 à 09:23Excel - VBA Colorer 1 cellule vis a vis d'1 date et 1 reférence variableJ'ai de nouveau besoin de votre savoir. je souhaite colorer une cellule en rouge en fonction d'une date contenu dans un autre tableau. donc dans mon premier tableau j'ai un calendrier avec des référence dans la première colonne qui ce répète deux fois dans le deuxième tableau j'ai en première colonn...
07/02/2017 à 10:57Excel - VBA Verrouillage de cellule en fonction d'une valeurC'est ma première fois donc je vais essayer d'être le plus claire possible. je chercher a pouvoir verrouillé des cellules de B15 à E15 de ma page "jan" si la valeur contenue dans a15 est = au résultat de la cellule sheets("sheet5") range("a1") donc les cellules b15:e15 sont verrouillées même chose p...