M

Membre habitué

Dernière activité :08/07/2024 à 10:40
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mozard LOUIS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/08/2023 à 14:57Mozard LOUIS Report automatique de contenuJustement ca tournait en boucle , j'y était presque alors. Qu'est-ce que tu entnds par désactiver pour le traitement...
26/08/2023 à 13:20Mozard LOUIS Report automatique de contenuMerci pour la correction ainsi que les conseils. je mettrai les sub dans modules next time. A l'évidence je suis un apprenti de VBA, mais j'adore! j'avais commencé avec mais à chaque clique sur la feuille ca faisait un refresh et buggait, j'ai simplifié avec un boutton. Merci A+...
26/08/2023 à 03:25Mozard LOUIS Report automatique de contenuJ'ai pas mal avancé sur mon fichier, dans mon dernier sheet la fonction filtre d'excel me retourne des zéros pour les cellules vides, j'ai donc opté pour la macro mon filtre marche mon ClearContents marche mais au niveau de copier-coller ca me retourne une erreur pouvez-vous me débloquer? seules les...
25/08/2023 à 02:31Mozard LOUIS Report automatique de contenuMerci beaucoup! c'est mieux en vrai...
25/08/2023 à 02:06Mozard LOUIS Report automatique de contenuRe, Merci, j'avais vu ca. j'ai pu faire et le filtre et le reportage du tableau. il me reste le design...
24/08/2023 à 23:11Mozard LOUIS Report automatique de contenuJ'ai pu obtenir les valeurs OUI en utilisant la fonction filter d'excel. pour copier une partie du tableau, j'ai utilisé ce code: ca me retourne l'erreur 9 pour la ligne Set origine.... l'indice n'appartient pas à la sélection. mais je ne vois pas cette erreur...