| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/04/2022 à 12:06 | MikeG | Incrémenter une même cellule date par macro | Trop fort ! Je dois encore progressé...... CA MARCHE. Merci beaucoup et bonne journée à tous... |
| 04/04/2022 à 11:56 | MikeG | Incrémenter une même cellule date par macro | Ok je joins le fichier, le but, en cliquant sur le bouton et de modifier la date de 1 mois de plus. Merci... |
| 04/04/2022 à 11:29 | MikeG | Incrémenter une même cellule date par macro | Bonjour, j'ai déjà essayé avec dateadd mais cela ne fonctionne pas pour une même cellule, je me retrouve avec un problème de référence circulaire. Pour être plus limpide, en A1 j'ai une date et je souhaite avec une macro incrémenter cette datte de 1 mois mais avec un résultat en A1... |
| 04/04/2022 à 11:03 | MikeG | Incrémenter une même cellule date par macro | Je souhaite, par macro, incrémenter une cellule date de 1 mois (format 04 avr 2022). Je précise que le résultat doit se trouver dans la même cellule date de départ. Merci par avance à tous et bonne journée. MG... |
| 14/09/2018 à 14:13 | MikeG | Nouvel onglet à partir colonnes feuille principale | Voici mon problème : On a une feuille Suivi qui regroupe toutes les données. On a une feuille modèle de formulaire. Ce que je cherche à faire : une macro qui va générer un nouvel onglet ou feuille qui aura comme nom le nr (ligne 2 de suivi) et chaque nouvelle feuille reprendra les données par colonn... |
| 10/03/2017 à 12:42 | MikeG | Problème C: USERS | Désolé mais aucune amélioration, je vais renoncer, ou tenter réinstaller une autre version de Seven je galère trop merci... |
| 10/03/2017 à 08:53 | MikeG | Problème C: USERS | Désolé pour le retard à répondre, euh....je suis un peu court en VBA, alors dois-je rempalcer quelque chose par ton code ? Par rapport à ma ligne de code cela donnerait quoi ? Merci. Mike... |
| 06/03/2017 à 14:37 | MikeG | Problème C: USERS | Alors j'ai créé un répertoire communs à la racine du C: (volontairement avec un s) et j'ai toujours l' Erreur d'exécution 5 - Argument ou appel de procédure incorrect. C'est quelque chose de fou...... |
| 06/03/2017 à 14:18 | MikeG | Problème C: USERS | Hélas même chose. Je précise que cela ne fonctionne plus depuis la ré installation de Windows seven... |
| 06/03/2017 à 12:17 | MikeG | Problème C: USERS | Oui peut-être alors la ligne complète est: ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _ "C:\Users\" & Environ$("Username") & "\Commun\Comptabilité\Commandes - factures - devis - bl\Facture\Factures sortantes\" & nom & ".pdf", Quality:=xlQualityStandard, _ IncludeDocProperties:=True... |
| 06/03/2017 à 11:00 | MikeG | Problème C: USERS | Voilà mon problème auquel je ne trouve pas d'explication : 3 PC ont accès à un fichier partagé sur un NAS et par macro, on enregistre des feuilles en PDF. Les 3 PC sont en Windows 7 (et excel 2007), sur deux cela fonctionne très bien mais hélas sur la troisième, lorsqu'on veut enregistrer une feuill... |
| 25/02/2017 à 18:56 | MikeG | 1 réf. saisie, plusieurs réf. décomptés du stock | Nono78 ton idée me semblait intéressante mais dans le concret cela donnerai quoi ? Je veux dire le code de ma macro serait modifié ? si oui, comment SVP ? Merci... |
| 14/02/2017 à 12:55 | MikeG | 1 réf. saisie, plusieurs réf. décomptés du stock | Alors personne a une idée sur mon problème ? merci à tous pour votre aide. Bonne journée. MikeG... |
| 08/02/2017 à 14:38 | MikeG | 1 réf. saisie, plusieurs réf. décomptés du stock | Oulà, cela devient très technique et je n'ai pas assez de connaissances en VBA, ce que je peux dire c'est que dans la feuille Refprod, je peux ajouter des colonnes mais je ne peux modifier la feuille Matrice BL. Serait-il possible d'abonder mon fichier exemple en conséquence ? Merci. MikeG... |
| 08/02/2017 à 13:57 | MikeG | 1 réf. saisie, plusieurs réf. décomptés du stock | Me voilà de retour, toujours avec ma gestion de stock, VBA Excel 2007 ce que je souhaite, par exemple, la référence BUREAU saisie dans la feuille Matrice BL n’entraine pas le décompte de 1 bureau dans la feuille Refprod mais 1 chaise + 1 table + 1 souris. C'est possible ça ? en fait cela revient à d... |
| 06/02/2017 à 10:20 | MikeG | Gestion stock conditionnelle | Ok parfait, je vais essayer de comprendre le code mais c'est parfait. Merci encore et excellente journée à tous. Cordialement. MikeG... |
| 06/02/2017 à 09:05 | MikeG | Gestion stock conditionnelle | Ok, la feuille Matrice BL va servir de Bon de Livraison ; une fois les quantités saisies, il y aura une impression puis un enregistrement et un effacement des données saisies pour retrouver un bon vierge (déjà fonctionnel par macro). Ce que je souhaite, c'est que juste avant l'enregistrement (déjà f... |
| 06/02/2017 à 07:53 | MikeG | Gestion stock conditionnelle | J'ai joint un exemple de fichier (excel 2007 sous windows 7) : mon problème est le suivant : sur la feuille Matrice BL, je veux que le tableau entraîne un décompte de stock de la feuille Refprod mais seulement si le champ observation n'est pas "garantie". Je cherche mais ne trouve pas. Merci pour vo... |