D

Jeune membre

Inscrit le :02/02/2017
Dernière activité :13/08/2019 à 09:12
Version d'Excel :2007
Messages
39
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Diagonale

DateForumSujetExtrait du message
08/08/2019 à 14:03Excel - VBA Recherche de donnéesA partir du fichier ci joint, je souhaite une alerte ( Msgbox ) pour m'indiquer que dans la Feuille "Test" , colonne A, y figure des prénoms qui n'existent pas dans la feuille 2 , colonne A merci par avance pour votre aide cordialement...
05/09/2017 à 07:36Excel - VBA Msgbox imprimableJ ai une msgbox qui remonte des informations de dates inférieures à la date du jour J ai volontairement créé une longue liste pour cet exemple La msgbox étant limité en taille, je souhaiterais plutôt la remplacer soit par userform dynamique ou soit, copier les éléments directement dans une feuille d...
14/08/2017 à 14:56Excel - VBA Effacer des lignes vides d'un tableauJ ai un tableau dans lequel je vais copier des données avec un nombre de lignes qui pourra varier. J ai un code qui va effacer les données du tableau avant que je copie les nouvelles données je souhaiterais supprimer également les lignes du tableau qui resteront vides si la nouvelle liste de données...
10/08/2017 à 09:04Excel - VBA Calcul de prorataJ ai un loyer de 1000 € qui correspond à 30 jours le contrat pouvant débuter et se terminer en cours de mois je souhaiterais par VBA ou une formule excel : soit calculer le prorata si le contrat débute ou se termine en cours de mois soit afficher le mois complet Dans le tableau ci-joint j ai mis les...
02/02/2017 à 19:31Excel - VBA Accélérer l'excécution du codeJ ai le code suivant et je souhaiterais savoir s'il est possible d'accélérer le temps d'exécution du code Comme écrit ci dessous il faut environ 4mns 40 environ merci d'avance pour votre aide...