F

Nouveau venu

Dernière activité :30/03/2017 à 16:04
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FARROW

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/03/2017 à 11:03FARROW Grouper des dates dans un TCD impossibleMerci beaucoup pour votre aide !! Ça marche !...
06/03/2017 à 09:32FARROW Grouper des dates dans un TCD impossibleJe reviens vers vous pour un autre problème... J'ai une base de donnée pour l'année 2015 et je dois faire des TCD avec. Le tableau au départ n'avait qu'une colonne jj/mm ; j'ai donc rajouté une colonne "année", puis j'ai concaténé dans une 3ème colonne pour avoir la date complète. Le soucis, c'est q...
01/03/2017 à 16:31FARROW TCD avec 2 bases de donnéesMerci beaucoup Daniel, Je vais suivre votre conseil ; je suis encore novice en la matière et vos conseils sont les bienvenus ! Carole...
01/03/2017 à 16:16FARROW TCD avec 2 bases de donnéesSi je comprends bien, il vaudrait mieux que je mette mes 2 tableaux l'un sous l'autre dans une seule base de donnée ? Ça ne devrait plus me poser de problèmes en faisant ainsi ...
01/03/2017 à 15:41FARROW TCD avec 2 bases de donnéesJ'ai une petite question : je suis en stage chez un concessionnaire automobile et je suis en train de créer des BDD par an. J'aimerais par la suite pouvoir créer des TCD en utilisant les données par exemple de ma BDD année 2015 et ma BDD année 2016. L'ossature des BDD est la même. J'ai fait un essai...
01/02/2017 à 15:59FARROWMise en forme conditionnelle sur doublonsMerci beaucoup pour ton aide, mais il faudrait appliquer cette condition par ligne et par nom du salarié. Je ne suis pas sûre d'être claire dans mes explications car moi-même je m'y perd... Je te remets en pièce jointe un exemple de ce que je voudrais faire, ça sera surement plus clair...
01/02/2017 à 14:49FARROWMise en forme conditionnelle sur doublonsJ'ai une petite question pour vous : Je dois gérer une liste de gestion de remplacements courts, et éviter plusieurs contrats, sur la même période et pour le même salarié. J'ai pensé à une mise en forme conditionnelle, mais jusque là, mes tentatives restent infructueuses. Quelqu'un aurait-il une idé...