| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/03/2017 à 18:56 | al1.2loin | Autoriser l'ouverture du fichier si la date est dépassée | Bonsoir moi j'aimerais avoir un code vba genre si la date du 31/03/2017 passe ( ou à compter du 01 avril 2017) le Label16 soit visible. Exemple: Private Sub Textbox13_Change() if TextBox13.Value >Format("31.03.2017","dd.mm.yy") Then Label16.Visible.True End Sub je sens qu'il ya un problème dans l... |
| 23/02/2017 à 10:03 | anasco | Fonction looks multicritère | Non en fait ce n'est pas ce que je voulais. Ex: je veux que, lorsque je selectionne un numéro du combobox, le textbox6 recherche dans la Feuil4, le montant correspondant à RSTS, sil nya pas de montant mettre "0" et ainsi de suite. Donc il me faut la fonction look et If. Merci... |
| 22/02/2017 à 17:01 | anasco | Fonction looks multicritère | En fait je suis entrain d'élaborer un formulaire de traitement automatisé et jaimerais que lorsque je selectionne un NIF (c'est-à dire ComboBox Change) la "fonction look " recherche sur la Feuil1, me trouve le NIF correspndant et me remplisse les Textbox RSTS, TS, RSTCS et RSHA de la FRAME "VERSEMEN... |
| 03/02/2017 à 17:06 | anasco | Somme des valeurs issues d'un textbox | Bonjour, j'ai un formulaire qui me crée des soucis. En effet j'ai fait un userform me permettant d'enrégistrer des données issues d'une enquête. La somme de ces valeurs dans ma base de données me donne #VALEUR. Prière m'aider. ci-joint le fichier Test1. MERCI... |
| 02/02/2017 à 21:21 | anasco | Rendre impossible la saisie de doublon dans une colonne | Bien reçu merci pour le travail... |
| 02/02/2017 à 13:31 | anasco | Rendre impossible la saisie de doublon dans une colonne | Ok bon, j'ai réalisé un autre formulaire, j'ai essayé d'adapter le code précédent mais ne marche pas. Merci de m'aider. Je n'arrive pas à détecter les doublons avec la colonne B et L donc les Textbox 2 et texbox12... |
| 02/02/2017 à 08:29 | anasco | Rendre impossible la saisie de doublon dans une colonne | Merci pour votre réaction, j'aimerais si possible lorsqu'on clique le commandbutton, que le message s'affiche plutot. Est-ce possible... |
| 01/02/2017 à 13:55 | anasco | Rendre impossible la saisie de doublon dans une colonne | Bonjour à vous tous, je suis aussi un débutant en macro. Moi aussi jai écrit un vba mais je ne souhaite pas qu'on enrégistre des doublons.Mon problème est qu'il faut rechercher dans deux colonnes avant d'interdire l'enrégistrement. Que faire??? SI JE PRENDS L'exemple précédent, il faut que le numéro... |