| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/08/2021 à 12:06 | JeanGL | Prochaine date la plus proche SI case d'à côté = valeur textuelle définie | Bonjour yal-excel, Je remets le tableau avec des données, est-ce que ça vous permettrait de regarder ? Merci d'avance ! Jean... |
| 20/08/2021 à 17:57 | JeanGL | Prochaine date la plus proche SI case d'à côté = valeur textuelle définie | Je crée un fichier Excel qui me servira de base pour la gestion "logistico-pharmaceutique" d'une étude clinique. Chaque hôpital aura son onglet, sur lequel figureront tous les traitements qui lui auront été envoyés, et qui auront différents statuts (disponible, périmé, quarantaine, attribué à un pat... |
| 30/01/2017 à 08:54 | JeanGL | Fichier de recueil d'informations avec report entre feuilles | Après test, le fichier a l'air de fonctionner parfaitement. Un grand merci pour votre aide, cela va nous être utile ! Bonne semaine, Jean G-L... |
| 27/01/2017 à 16:42 | JeanGL | Fichier de recueil d'informations avec report entre feuilles | Re La première solution conviendrait mieux. En effet, il faudrait que je puisse à la fin de l'année avoir toutes les données récoltées pour en extraire des stats/graphiques... L'idéal serait donc que la macro génère chaque semaine un tableau qui vienne se placer à la suite des autres. J'ai rajouté l... |
| 27/01/2017 à 09:04 | JeanGL | Fichier de recueil d'informations avec report entre feuilles | Vous voulez-dire comme ça ? C'est en effet possible, mais il faudrait que les chiffres de chaque semaine soient distincts, et que l'on sache à quelle semaine ils correspondent. Merci encore ! Jean... |
| 26/01/2017 à 16:05 | JeanGL | Fichier de recueil d'informations avec report entre feuilles | Non, la structure peut tout à fait changer, je conçois en effet qu'il doit être difficilement possible de la laisser telle quelle. Merci pour l'attention que vous portez à ma requête ! Jean... |
| 26/01/2017 à 10:59 | JeanGL | Fichier de recueil d'informations avec report entre feuilles | Actuellement en stage dans le service de stérilisation d'un hôpital, je me suis vu confier la tâche de créer un fichier Excel sur lequel seront entrées les non-conformités observées dans le service, dans un but de traçabilité et d'analyse. Ce fichier étant amené à être implémenté par des personnes n... |