J

Nouveau venu

Dernière activité :24/08/2021 à 12:32
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JeanGL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/08/2021 à 12:06JeanGLProchaine date la plus proche SI case d'à côté = valeur textuelle définieBonjour yal-excel, Je remets le tableau avec des données, est-ce que ça vous permettrait de regarder ? Merci d'avance ! Jean...
20/08/2021 à 17:57JeanGLProchaine date la plus proche SI case d'à côté = valeur textuelle définieJe crée un fichier Excel qui me servira de base pour la gestion "logistico-pharmaceutique" d'une étude clinique. Chaque hôpital aura son onglet, sur lequel figureront tous les traitements qui lui auront été envoyés, et qui auront différents statuts (disponible, périmé, quarantaine, attribué à un pat...
30/01/2017 à 08:54JeanGL Fichier de recueil d'informations avec report entre feuillesAprès test, le fichier a l'air de fonctionner parfaitement. Un grand merci pour votre aide, cela va nous être utile ! Bonne semaine, Jean G-L...
27/01/2017 à 16:42JeanGL Fichier de recueil d'informations avec report entre feuillesRe La première solution conviendrait mieux. En effet, il faudrait que je puisse à la fin de l'année avoir toutes les données récoltées pour en extraire des stats/graphiques... L'idéal serait donc que la macro génère chaque semaine un tableau qui vienne se placer à la suite des autres. J'ai rajouté l...
27/01/2017 à 09:04JeanGL Fichier de recueil d'informations avec report entre feuillesVous voulez-dire comme ça ? C'est en effet possible, mais il faudrait que les chiffres de chaque semaine soient distincts, et que l'on sache à quelle semaine ils correspondent. Merci encore ! Jean...
26/01/2017 à 16:05JeanGL Fichier de recueil d'informations avec report entre feuillesNon, la structure peut tout à fait changer, je conçois en effet qu'il doit être difficilement possible de la laisser telle quelle. Merci pour l'attention que vous portez à ma requête ! Jean...
26/01/2017 à 10:59JeanGL Fichier de recueil d'informations avec report entre feuillesActuellement en stage dans le service de stérilisation d'un hôpital, je me suis vu confier la tâche de créer un fichier Excel sur lequel seront entrées les non-conformités observées dans le service, dans un but de traçabilité et d'analyse. Ce fichier étant amené à être implémenté par des personnes n...