Bonjour,
Actuellement en stage dans le service de stérilisation d'un hôpital, je me suis vu confier la tâche de créer un fichier Excel sur lequel seront entrées les non-conformités observées dans le service, dans un but de traçabilité et d'analyse.
Ce fichier étant amené à être implémenté par des personnes n'ayant pas l'habitude de manier l'informatique, il faudrait que la saisie soit simple.
Je pensais donc faire une page "saisie" unique, qui sera complétée chaque semaine, et que les données entrées sur cette page soient reportées sur les pages suivantes automatiquement. Je ne vois pas comment faire cela sans macro, or je ne maîtrise pas du tout.
Je vous mets le tableau en pièce jointe parce que ce sera probablement plus clair
Est-il possible de mettre à côté de chaque tableau de la page "Enregistrement" un bouton qui permettrait d'envoyer les données sur les pages correspondantes, en ajoutant une ligne chaque semaine ? Si oui, pourriez-vous m'éclairer sur la démarche à suivre svp ?
Un grand merci d'avance pour votre aide, j'espère avoir été clair mais répondrai à vos demandes de précisions avec plaisir.
Bonne journée !
Jean