| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/01/2017 à 21:04 | Mister57 | Fonction date si clique d'une cellule | J'ai une question concernant une formule si celle-ci existe bien entendue. Je cherche à faire en sorte que si je clique sur une cellule qui contient un lien hypertexte vers un fichier cela marque dans la cellule d'à côté la date à laquelle j'ai cliquer. J'espère m'être fait compris. Sachant que la c... |
| 26/01/2017 à 18:52 | Mister57 | Projet relance client automatisé | UP... |
| 25/01/2017 à 18:14 | Mister57 | Projet relance client automatisé | Je me permets de UP le sujet. Je suis contraint par le temps et par la nécessité de rendre un travail. Je continue de chercher malgré tout... |
| 25/01/2017 à 09:11 | Mister57 | Projet relance client automatisé | Merci pour votre retour. J'ai déjà éffectué pendant des heures et des heures des recherches google, j'arrive au maximum à créer les liens hypertexte qui me renvoient vers mes lettres types de relances avec publipostage. Cependant, soit le fichier ne s'ouvre pas "ça se bloque" et une boîte dialogue s... |
| 24/01/2017 à 20:47 | Mister57 | Projet relance client automatisé | Merci pour votre réponse. Oui je sait que le publipostage se fait à partir de word. Ma requêt n'est pas réalisable de ce fait ... |
| 24/01/2017 à 20:22 | Mister57 | Projet relance client automatisé | Dans le cadre d'un projet de relance facture clients je fait appel à vous pour m'aider. Je dispose d'un fichier excel avec en feuille 1 les factures et ses infos, en feuille 2 la base de données. J'ai également 3 fichiers Word qui sont des lettres type de relance niveau 1 2 et 3. Mon but est de tout... |
| 24/01/2017 à 19:26 | Mister57 | Formules liées à un tableau relance facture | D'accord très bien ! Merci beaucoup en tout cas, j'ai déjà appris des choses !... |
| 24/01/2017 à 18:09 | Mister57 | Formules liées à un tableau relance facture | Bravo ! Merci sincèrement, tout fonctionne c'est super ! J'ai d'autres questions si tu souhaites encore m'aider où si d'autres verront ce message. Lorsque je clique sur le lien hypertexte grâce à ta formule ça m'ouvre la bonne lettre type de relance. Cependant, comment faire en sorte que en 1 seul c... |
| 24/01/2017 à 14:39 | Mister57 | Formules liées à un tableau relance facture | Re, Merci pour votre réponse Morgane46, c'est très aimable de bien vouloir m'aider. Sachez tout d'abord que votre formule pour les lien hypertexte fonctionne !!! C'est déjà un grand pas pour moi, merci beaucoup. Je vous explique pour la formule : je veux que s'inscrive dans la cellule sélectionnée l... |
| 24/01/2017 à 10:30 | Mister57 | Formules liées à un tableau relance facture | Tout d'abord j'ai éffectuée plusieurs recherches sur ce site et j'ai su trouver de nombreuses réponses à mes questions, un grand merci ! Cependant, il me reste quelques questions sans réponses où alors je cherche mal ... veuillez m'en excusez ! Je cherche à mettre en place un système de relance auto... |