M

Jeune membre

Dernière activité :28/01/2017 à 13:14
Version d'Excel :2010 FR
Emploi :Etudiant
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mister57

DateForumSujetExtrait du message
26/01/2017 à 21:04Excel - VBAFonction date si clique d'une celluleJ'ai une question concernant une formule si celle-ci existe bien entendue. Je cherche à faire en sorte que si je clique sur une cellule qui contient un lien hypertexte vers un fichier cela marque dans la cellule d'à côté la date à laquelle j'ai cliquer. J'espère m'être fait compris. Sachant que la c...
24/01/2017 à 20:22Excel - VBAProjet relance client automatiséDans le cadre d'un projet de relance facture clients je fait appel à vous pour m'aider. Je dispose d'un fichier excel avec en feuille 1 les factures et ses infos, en feuille 2 la base de données. J'ai également 3 fichiers Word qui sont des lettres type de relance niveau 1 2 et 3. Mon but est de tout...
24/01/2017 à 10:30Excel - VBA Formules liées à un tableau relance factureTout d'abord j'ai éffectuée plusieurs recherches sur ce site et j'ai su trouver de nombreuses réponses à mes questions, un grand merci ! Cependant, il me reste quelques questions sans réponses où alors je cherche mal ... veuillez m'en excusez ! Je cherche à mettre en place un système de relance auto...