A

Jeune membre

Inscrit le :23/01/2017
Dernière activité :05/02/2021 à 22:09
Version d'Excel :15.21.1
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AntoineO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/02/2021 à 22:08AntoineO Recherche d'une expression dans une celluleMerci beaucoup de votre aide...
05/02/2021 à 19:53AntoineO Recherche d'une expression dans une celluleBonsoir AntoineDL et merci beaucoup de votre aide. Je n'aurais jamais trouvé. Du coup en regardant le résultat, je m'aperçois qu'il faudrait du coup additionner toutes les occurrences de la colonne B de l'onglet "GA MDL" par ID Magasin. J'ai remis en copie le fichier modifié en triant sur l'ID Magas...
05/02/2021 à 17:30AntoineO Recherche d'une expression dans une celluleJ'ai un fichier Excel ci-joint dans lequel je souhaite dans l'onglet "RECAP" (colonne E) afficher la donnée de l'onglet "GA MDL" (colonne B) par rapport au nombre commun entre l'onglet "RECAP" - colonne B et l'onglet "GA MDL" (colonne A). Exemple concret : dans l'onglet "RECAP", cellule E3, je souha...
24/02/2017 à 08:26AntoineO Recherche V & MOIS.DECALERBon je n'ai pas changé de formule. J'ai plutôt changé mes dates en mettant le début de chaque mois (01/01, 01/02...) au lieu du dernier jour. Du coup la rechercheV fonctionne correctement. merci ...
24/02/2017 à 07:49AntoineO Recherche V & MOIS.DECALERMerci de votre réponse et effectivement le problème vient de là. Je reviens de faire un test et ca marche du coup que pour les mois en 31 (mars, mai, juillet, aout...) et pas pour les autres. Quelqu'un aurait du coup une formule de substitution pour calculer mes évolutions mensuelles avec rechercheV...
23/02/2017 à 22:39AntoineO Recherche V & MOIS.DECALERJe fais actuellement un excel pour analyser des données et rencontre quelques soucis avec une rechercheV couplé à un mois.decaler. Bizarrement le problème apparaît uniquement sur certains mois. Dans l'onglet [KPI MONTHLY], à la cellule C8 par exemple, mon évolution mensuelle via la date à la...
25/01/2017 à 22:40AntoineO TDC - afficher du texteC'est donc ça :/ Faut que je me trouve un PC du coup ! Merci encore pour votre temps pour essayer de résoudre mon problème, c'est vraiment très sympa...
25/01/2017 à 20:34AntoineO TDC - afficher du texteBonsoir Jean-Eric, Déjà un grand merci d'avoir pris le temps de te pencher sur mon problème ! Pour le plantage d'excel, je ne comprends pas non plus pourquoi mais mon fichier le fait aussi planter parfois :/ J'ai essayé ta solution mais je pense que je m'y prends mal :/ Je ne suis pas un grand exper...
24/01/2017 à 10:01AntoineO TDC - afficher du texteDans mon excel en PJ, j'essaie désespérément d'afficher du texte dans mon tableau croisé dynamique (TDC). Dans l'onglet [CONTENT PERFORMANCE DETAILS], à la colonne C ou D, j'aimerais afficher les textes correspondant à la colonne G de [ALL DATAS]. Suite au visionnage d'un tuto, j'ai...
24/01/2017 à 09:27AntoineO Certaines RechercheV ne fonctionnant pas dans mon fichierMerci encore pour votre aide ...
23/01/2017 à 22:37AntoineO Certaines RechercheV ne fonctionnant pas dans mon fichierMerci énormément Dan !! Tu me sauves la vie.. et dire que j'ai passé des heures et des heures à tester, regardes des vidéos etc. merci encore ...
23/01/2017 à 16:06AntoineO Certaines RechercheV ne fonctionnant pas dans mon fichierJe me bats depuis des jours sur certaines recherchesV de mon fichier qui ne fonctionnent pas et me remontent des #N/A... Je ne sais plus quoi faire. Voici le problème (cf. excel en PJ). A l'onglet [CONTENT PERFORMANCES], je voudrais remonter automatiquement des données. J'ai une formule "Gra...