S

Nouveau venu

Dernière activité :02/06/2017 à 17:48
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sousuke

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/05/2017 à 09:40SousukeAfficher une valeur en fonction d'une listeJ'ai voulu reprendre ta formule et la mettre dans un nouveau tableau. j'ai une erreur #Ref. je présume qu'il faut que je renseigne maintenant où sont les valeurs (produit, points) ce que tu as du appeler "Tabpoints" comment je peux faire ? merci de ton aide. Sousuke...
14/05/2017 à 12:39SousukeAfficher une valeur en fonction d'une listeMerci ThauThème c'est génial. Pour bien comprendre, si je dois réutiliser ta formule dans une autre feuille excel je dois ré-créer une plage ? Encore un grand MERCI Sousuke...
14/05/2017 à 12:18SousukeAfficher une valeur en fonction d'une listeJe me permets de vous solliciter car je n'arrive pas à faire une formule. je vous explique: J'ai une liste déroulante (feuill2) avec différents produits A,B,C etc.... en fonction du produits sélectionnés, j'aimerai attribuer des points (liste feuill2). cette liste peut évoluer. exemple produit A =3...
22/01/2017 à 09:06Sousuke Calculer un temps en fonction d'une lste déroulanteMerci eriiic c'est aussi une bonne solution. j'y avais même pas pensé avec un TDC cordialement, Sousuke...
21/01/2017 à 19:23Sousuke Calculer un temps en fonction d'une lste déroulanteRe, Alors la Yvouille BRAVO..... j'ai passe mon après midi a chercher par si par la et toi en 10min tu me trouve la réponse. Merci encore et bonne continuation pour la suite Un Sousuke très content de la communauté ( et surtout de son sauveur)...
21/01/2017 à 18:53Sousuke Calculer un temps en fonction d'une lste déroulanteJ'aimerai récupérer la valeur de plusieurs cellules en fonction d'un choix dans une liste déroulante. Dans mon exemple je veux récupérer la valeur qui se trouve dans la cellule "temps" en fonction du choix de la liste déroulante et les additionner dans un autre petit tableau récapitulatif. Je sais c...
21/01/2017 à 18:28SousukeSousukeJ'avais oublier depuis plusieurs années à utiliser Excel. Depuis peu mon travail me donne l'occasion de replonger dans cet outil très puissant. Je vais surement avoir besoin de vos capacités pour me débloquer sur certain sujet. Merci d'avance. Cordialement, Sousuke...