S

Nouveau venu

Dernière activité :02/06/2017 à 17:48
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Sousuke

DateForumSujetExtrait du message
14/05/2017 à 12:18Excel - VBAAfficher une valeur en fonction d'une listeJe me permets de vous solliciter car je n'arrive pas à faire une formule. je vous explique: J'ai une liste déroulante (feuill2) avec différents produits A,B,C etc.... en fonction du produits sélectionnés, j'aimerai attribuer des points (liste feuill2). cette liste peut évoluer. exemple produit A =3...
21/01/2017 à 18:53Excel - VBA Calculer un temps en fonction d'une lste déroulanteJ'aimerai récupérer la valeur de plusieurs cellules en fonction d'un choix dans une liste déroulante. Dans mon exemple je veux récupérer la valeur qui se trouve dans la cellule "temps" en fonction du choix de la liste déroulante et les additionner dans un autre petit tableau récapitulatif. Je sais c...
21/01/2017 à 18:28PrésentationsSousukeJ'avais oublier depuis plusieurs années à utiliser Excel. Depuis peu mon travail me donne l'occasion de replonger dans cet outil très puissant. Je vais surement avoir besoin de vos capacités pour me débloquer sur certain sujet. Merci d'avance. Cordialement, Sousuke...