T

Jeune membre

Inscrit le :19/01/2017
Dernière activité :27/04/2017 à 10:59
Version d'Excel :2007-2010-2016
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Thierry79230

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/04/2017 à 10:37Thierry79230Developpement d'outil de gestion de stockSi je te l'adresse de suite. Merci à toi d'y prêter attention Cordialement...
27/04/2017 à 10:19Thierry79230Developpement d'outil de gestion de stockJe me permets de nouveau de vous solliciter pour m'accompagner à résoudre mon problème de gestion de stock de cartouches. J'essaie de trouver comment faire pour reporter mes quantités entrées et sorties du stock dans un nouvel onglet nommé mouvement afin de connaitre l'historique des mouvements par...
11/04/2017 à 11:55Thierry79230Gestion de stockJe suis dans la création d'un utilitaire Excel pour gérer mes stocks de cartouches d'impression. Grâce à l'aide de ce forum et de la prise en considération de travaux déjà réalisés j'ai pu énormément avancé sur l'outil . J'en suis très satisfait. J'aimerai cependant apporté des fonctionnalités suppl...
10/04/2017 à 10:10antoinejStockMerci pour votre intervention et pour la prise en considération de ma demande. J'aimerai savoir si il serait possible d'avoir un onglet récapitulatif des sorties de stock par cartouches avec l'historique des sorties. Cela me permettrai de réaliser des statistiques et d'être très pertinent dans l'évo...
06/04/2017 à 13:26antoinejStockJe me suis imprégné des travaux précédemment accomplis afin de réaliser ma propre base de gestion de stock pour mes cartouches d’impression. Grâce aux travaux réalisés j'ai pu l'adapter par rapport à mes propres besoins. J'aimerai cependant apporter d'avantages de modifications. J’aimerai qu'en je s...
26/01/2017 à 11:54Thierry79230Transfère de données generé par un nouvel onglet ExcelGmb, Également, je voudrais faire des liens hypertexte entre le fournisseur présent dans l'onglet cumul et l’onglet du fournisseur. De l'onglet fournisseur vers le cumul en insérant un bouton c'est opérationnel mais de l'onglet cumul vers fournisseur cela ne marche pas. Pourriez-vous m'aider ? Cordi...
26/01/2017 à 11:39Thierry79230Transfère de données generé par un nouvel onglet ExcelMerci encore pour la macro réaliser, mon collègue est très satisfait. Par contre, comment je peux faire pour classer par ordre les bons dans l'onglet cumul. Quand je fais un tri, il ne me prends pas la première ligne de contenu, et est il possible de faire une macro pour un tri automatique. Par avan...
20/01/2017 à 10:51Thierry79230Transfère de données generé par un nouvel onglet ExcelMerci merci merci gmb, Cela marche trés trés bien. Je suis vraiment content j'ai pu l'adapter à mon fichier. Mille merci à toi. Bien cordialement...
20/01/2017 à 09:04Thierry79230Transfère de données generé par un nouvel onglet ExcelMerci à vous deux pour votre collaboration. Gmb ta feuille est parfaite mais je ne comprends pas comment elle est opérationnelle. Je ne vois pas de code et je voudrais modifier les cellules de référence pour essayer de l'adapter à mon fichier de base. Puis je compter sur votre aide ? Cordialement PS...
20/01/2017 à 08:34Thierry79230Transfère de données generé par un nouvel onglet ExcelHier soir j'ai essayé de décortiquer ce que vous aviez fait et essayer de l'adapter à mon fichier cela m'a parut complexe. Comme nous nous sommes basés sur un fichier exemple, et que je me suis rendu compte que c'était complètement opérationnel, pour l’adapter à mon fichier à quel niveau dois je mod...
19/01/2017 à 17:23Thierry79230Transfère de données generé par un nouvel onglet ExcelMerci infiniment pour la réponse donnée. Je vais essayer maintenant de l'adapter sur mon fichier concerné. Je constate que : Il y a deux projets liés dans Thisworkbook du vba project commande rien est inscrit par contre dans le vba projet exemple il y Option explicit d'inscrit. Si je pourrais avoir...
19/01/2017 à 15:57Thierry79230Transfère de données generé par un nouvel onglet ExcelMerci Gullaud de prêter attention à ma demande. Dans le fichier joint, j'ai reprécisé la demande et les raisons pour laquelle je créer des bons à chaque fois. Comme demandé également j'ai formulé ce que je souhaitais dans les colonnes. De nouveau merci pour l'intérêt accordé. Cordialement...
19/01/2017 à 15:23Thierry79230Transfère de données generé par un nouvel onglet ExcelMerci Gmb de prendre un intérêt à ma demande J'adresse ci-joint un fichier excel illustrant la demande. Cordialement...
19/01/2017 à 11:28Thierry79230Transfère de données generé par un nouvel onglet ExcelJe me permets de vous solliciter ce jour pour savoir si vous pouviez m'accompagner dans une problématique excel et notamment sur le report de données généré par la création d'un nouvel onglet vers un onglet récapitulatif présent dans le classeur. J'ai un ensemble de bon de consultation et je voudrai...